Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 561 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
78901
Quand un modo te dit de fermer ta gueule t'as le droit de prendre ça au sérieux aussi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78902
Non mais c'est quoi ça tu pourrais me répondre plus correctement déjà, c'est pas ce qui a été dit, et je me suis excusé au cas où tu le saurais pas.
78903
x
Hors sujet :
Poussin, pourrais-tu s'il te plaît t'abstenir de donner tout le temps ton avis ?
L'idée du Pub, et notamment de ce thread, c'est de poster des choses drôles, intéressantes, voire les deux. C'est rarement le cas de tes interventions. On pourrait troquer un peu de quantité contre de la qualité ?
78904
Cette remarque de JimBass peut être étendue au delà du cas du seul Poussin.
78905
x
Hors sujet :
Oui bien sûr, mais c'est quoi de m'insulter comme ça pour qui il se prend le gars pour me parler de la sorte?

edit : et si j'ai dit que je prenais ça au sérieux c'est parce que beaucoup ne le prennent pas au sérieux justement

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 16:52:57 ]

78906
Si je m'excuse de t'avoir violenté, jpeux te remettre une tarte dans la tronche? Apparemment ta logique fonctionne comme ça, je voudrais pas manquer une occasion.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78907
x
Hors sujet :
Founasse ?
78908
x
Hors sujet :
T'as qu'à voter FN tant que t'y es, si ta logique à toi c'est la connerie la plus basse et immonde qui existe
78909
Poussin: en gros on te demande d'arrêter de poster ton avis, un commentaire, ta vision de la chose à chaque post nouveau.

Au mieux, c'est enfoncer une porte ouverte, au pire on s'en bat les nuts.
78910
Ladite vision des choses a la profondeur d'une flaque, aussi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon