Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 469 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
79301
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2938298.jpeg


On est plus proche du Soleil que de Venus ou Mars ?

Quitte à faire des blagues autant être rigoureux.:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79302
Et l'itinéraire bis pour la Lune il passe par où ? Faut tourner à gauche après La Casserole c'est ça ?
79303
Citation :
On est plus proche du Soleil que de Venus ou Mars ?

Quitte à faire des blagues autant être rigoureux.


Le cas idéal où toutes les planètes sont alignées dans le même axe est utopique. Du coup une planète se trouvant derrière le soleil est bel et bien plus loin de nous.

Citation de Jäggimfs :
929933de-8fb5-4a84-b90f-a3aeabdfec3a_w1528_r0.8243793243793244_fpx44.98_fpy37.08.jpg


De quel film est tirée cette photo ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79304
"Profitant de la baisse d'activité de sa boutique pendant le confinement, un petit libraire de l'est de la France emploie son temps libre à effectuer quelques aménagements dans son échoppe"

awuEL4x.png

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 20:45:23 ]

79305
Citation de Djardin :
On est plus proche du Soleil que de Venus ou Mars ?

Quitte à faire des blagues autant être rigoureux.:oops2:

Ben... T'es au courant qu'on tourne autour de lui, le soleil?? Et qu'en plus, on ne le fait pas tous à la m^m vitesse?
Prends Mars par exemple. Selon les périodes, sa trajectoire l'amène du m^m côté du système que celui où notre position annuelle nous a nous m^m amenés et au plus près, Mars peut alors être à seulement 56 Millions de Km de nous. Alors qu'à d'autres moments, Mars se retrouve en opposition de la Terre par rapport au Soleil. Du coup, oui, dans ce second cas, Mars est plus éloignée de la Terre que le Soleil soit environ 96 Millions de Km au maximum. Logique en fait. Et le pire, c'est que c'est valable pour toutes les autres planètes de notre système solaire.;) De fait, pour Mars par exemple, il n'existe pas de réponse fixe quant à la distance qui nous sépare. On parle alors d'une moyenne de 76 Millions de Km.
Du coup, ces panneaux n'ont pas à être rigoureux (du moins pas tous) pour la simple raison que la plupart concernent une valeur totalement variable... En fait, les deux panneaux pour la Lune sont les plus justes car l'orbite de notre satellite autour de la Terre n'est pas circulaire mais elliptique (comme quasiment toutes les orbites d'ailleurs...). Du coup, ça varie plus ou moins en fonction de son périgée (quand son orbite l'amène au plus proche de nous, pour les planètes on parle de périhélie) soit 360000Km ou de son apogée (son point le plus éloigné, pour les planètes on parle d'aphélie) soit 405000Km.

Mais bref, on est pas sur le pub de l'astronomie ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79306
Citation de JepMetalway :
Et l'itinéraire bis pour la Lune il passe par où ? Faut tourner à gauche après La Casserole c'est ça ?

Ben en fait je viens de l'expliquer ;)
Citation de Spawn-X :
Du coup, ces panneaux n'ont pas à être rigoureux (du moins pas tous) pour la simple raison que la plupart concernent une valeur totalement variable... En fait, les deux panneaux pour la Lune sont les plus justes car l'orbite de notre satellite autour de la Terre n'est pas circulaire mais elliptique (comme quasiment toutes les orbites d'ailleurs...). Du coup, ça varie plus ou moins en fonction de son périgée (quand son orbite l'amène au plus proche de nous, pour les planètes on parle de périhélie) soit 360000Km ou de son apogée (son point le plus éloigné, pour les planètes on parle d'aphélie) soit 405000Km.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79307
Spawn tu as développé en 14 lignes ce que j'avais tenté d'expliquer en 2 lignes :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79308
Citation de kosmix :
Spawn tu as développé en 14 lignes ce que j'avais tenté d'expliquer en 2 lignes :clin:


Non, t’avais bien expliqué, c’était clair.



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
79309
Citation de kosmix :
Spawn tu as développé en 14 lignes ce que j'avais tenté d'expliquer en 2 lignes :clin:

Ah merde, j'avais pas vu tes deux lignes...:facepalm:
Boarf s'pagrav'...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79310
Citation de Javier :
Non, t’avais bien expliqué, c’était clair.

Ben c'est pas clair quand c'est moi qu'essplique? :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org