Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 914 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
78911
Poussin: et aussi dans les threads technique, please.
78912
Citation de Javier :
Poussin: en gros on te demande d'arrêter de poster ton avis, un commentaire, ta vision de la chose à chaque post nouveau.

Au mieux, c'est enfoncer une porte ouverte, au pire on s'en bat les nuts.


Non mais si on l'empêche de poster, il va faire à Chico ce que Chico fait à son panier et ça ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
78913
Citation de El :
x
Hors sujet :
Founasse ?


Je me dis ça depuis un bon moment..
Evident que c’est un vieux fake de vieux troll.
78914
x
Hors sujet :
Rifki t'as une bonne mémoire. Je prends note, je comprends que ça ennuie, vraiment désolé, je pensais pas que ça pouvait gêner en fait, dans la vie je donne mon avis sur tout quand je parle à quelqu'un et on engage une conversation.

edit : personne n'aurait un exemple à me donner pour que je constate et que je me remette plus facilement en question ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 17:20:22 ]

78915
Supprimer ton compte est un bon exemple
78916
Citation :
Rifki t'as une bonne mémoire. Je prends note, je comprends que ça ennuie, vraiment désolé, je pensais pas que ça pouvait gêner en fait, dans la vie je donne mon avis sur tout quand je parle à quelqu'un et on engage une conversation.

edit : personne n'aurait un exemple à me donner pour que je constate et que je me remette plus facilement en question ?


ce post est un excellent exemple. T'es pas drôle du tout et ne cherche même pas à l'être, et t'es pas intéressant non plus. Ton post ne sert absolument à rien et on en a rien à branler.

Poste si tu penses avoir quelque chose de drôle ou d'instructif à raconter, si les 2 sont présents c'est le loto gagnant.

Par ailleurs ici tu ne communiques avec personne, tu ne fais que des monologues sans même t'en rendre compte.

ca fait 10 ans qu'on te le dit. Les gens oublient même que t'étais déjà là en 2010 tellement pas un seul de tes messages en 10 ans n'a attiré l'attention.
78917
78918
78919
le-pub-des-gentlemen-2932764.jpg
78920
Gro minet, promis, si tu reviens, on te laisse le bouffer