Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Poussin: en gros on te demande d'arrêter de poster ton avis, un commentaire, ta vision de la chose à chaque post nouveau.
Au mieux, c'est enfoncer une porte ouverte, au pire on s'en bat les nuts.
Non mais si on l'empêche de poster, il va faire à Chico ce que Chico fait à son panier et ça ...
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
78913Posté le 23/03/2020 à 17:10:29
Citation de El :
x
Hors sujet :
Founasse ?
Je me dis ça depuis un bon moment..
Evident que c’est un vieux fake de vieux troll.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78914Posté le 23/03/2020 à 17:17:24
x
Hors sujet :
Rifki t'as une bonne mémoire. Je prends note, je comprends que ça ennuie, vraiment désolé, je pensais pas que ça pouvait gêner en fait, dans la vie je donne mon avis sur tout quand je parle à quelqu'un et on engage une conversation.
edit : personne n'aurait un exemple à me donner pour que je constate et que je me remette plus facilement en question ?
1
[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 17:20:22 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
78915Posté le 23/03/2020 à 17:26:57
Supprimer ton compte est un bon exemple
3
Anonyme
407
78916Posté le 23/03/2020 à 17:31:40
Citation :
Rifki t'as une bonne mémoire. Je prends note, je comprends que ça ennuie, vraiment désolé, je pensais pas que ça pouvait gêner en fait, dans la vie je donne mon avis sur tout quand je parle à quelqu'un et on engage une conversation.
edit : personne n'aurait un exemple à me donner pour que je constate et que je me remette plus facilement en question ?
ce post est un excellent exemple. T'es pas drôle du tout et ne cherche même pas à l'être, et t'es pas intéressant non plus. Ton post ne sert absolument à rien et on en a rien à branler.
Poste si tu penses avoir quelque chose de drôle ou d'instructif à raconter, si les 2 sont présents c'est le loto gagnant.
Par ailleurs ici tu ne communiques avec personne, tu ne fais que des monologues sans même t'en rendre compte.
ca fait 10 ans qu'on te le dit. Les gens oublient même que t'étais déjà là en 2010 tellement pas un seul de tes messages en 10 ans n'a attiré l'attention.