Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 134 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 186 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
79071
Citation :
Oui les "oeuvres" postées par Over Kraft:facepalm:
Toujours cette confusion facile et regrettable: Je fais des images = Hop, barbatruc, c'est de l'art:bravo:
Hébin non!:|


Oryjen, l'ami de l'académisme petit et grand bourgeois... le défenseur du classicisme Louis-Philippard... :oops2:

Ory, tu parles des oeuvres présentées par OK ou de ce qu'il fait et présente ici ?

79072
Il me semble comprendre Ory.
Sur les images postées par OK, et notamment, celle de l'immeuble de Berlin, c'est vrai qu'il y a un côté "épate", mais j'aime bien, avec l'explication donnée en spoiler, le fait que ce soit exposition forcément éphémère et qu'on décide de s'emparer d'un lieu pour le livrer à des expériences, et je trouve que ça a un côté artistique, même ou malgré l'idée d'en mettre plein la vue.
Les types qui font des concours du plus beau "château de sable" c'est spectaculaire, c'est bien fait mais c'et pas de l'art, AMTTTHA (à mon très très très humble avis).
Sur l'image des pieds géants, j'y trouve un regard intéressant qui peut amener à réfléchir sur la vie des immeubles, sur l'envie d'espace, sur la vanité de construire... c'est de "l'épate" (et pas panzani) mais ce n'est pas vain.
Mais je reconnais n'avoir aucune autorité ni compétence pour décréter ce qui est art et ce qui ne l'est pas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79073
79074
79075
Citation :
Cette paire de pieds de géant traversant le plafond d’une pièce se nomme « Ego Erectus », c’est une oeuvre temporaire de l’artiste espagnol Mario Mankey.

Elle a été réalisée dans le cadre de « The Haus« , un projet ambitieux entrepris par près de 175 artistes pour transformer l’intérieur d’une banque berlinoise abandonnée de 5 étages en attraction d’art sauvage avant sa destruction. Mario Mankey est surtout connu pour ses œuvres en deux dimensions, principalement des peintures et des fresques mettant en scène des clowns sinistres.


Nous, on a de la chance, on a Ory pour nous dire ce qui est de l'Art ou pas. En gros, après Chauvet, l'Art c'était mort.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

79076
Chauvet est en Ardèche... Hasard ?
79077
Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Oui les "oeuvres" postées par Over Kraft:facepalm:
Toujours cette confusion facile et regrettable: Je fais des images = Hop, barbatruc, c'est de l'art:bravo:
Hébin non!:|


Du coup que pense tu de l'architecture mais d'un point de vue artistique ? A mon sens les travaux de gens comme par exemple niemeyer ou perret ont un réel sens artistique en plus du fonctionel.
79078
Citation :
Du coup que pense tu de l'architecture mais d'un point de vue artistique ? A mon sens les travaux de gens comme par exemple niemeyer ou perret ont un réel sens artistique en plus du fonctionel.

OSEF
Fais gaffe, il est capable de te répondre, et ça va être parti pour un hs de 20 pages, comme avec les vegans.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

79079

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

79080
Pour travailler les quintolets de doubles on peut rajouter "Oh my fucking god !".