Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j-master si tu vois bien l'image charcuterie de Wham Bam mais pas celle du dummies déchiqueté c'est à mon avis un plugin qui bloque des urls, notamment celle de "https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/".
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
79284Posté le 03/04/2020 à 21:39:09
x
Hors sujet :
Ah ok, ça y est, j'ai pigé.
C'est mon bloqueur de traçage Facebook
Citation :
fbcdn.net
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 21:39:50 ]
Can you please paint The Artist Formerly Known As Prince having a fight with Prince Harry over who is least known as Prince now. In the background we can see the The Queen, and Queen (the band) also fighting over a similar thing.
3
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Vous êtes sur "quoi" pour avoir des soucis d'image ?
Sur AF desktop, Chrome et sans bloqueur, j'ai 0 problème.
W10 firefox, avec ou sans modules bloqueurs idem. Ce ne sont pas toutes les images par contre, pour les voir apparaître il faut désactiver la protection du traçage en cliquant sur l'icône bouclier à gauche de la barre d'adresse...donc je fais clic droit afficher l'image.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
79288Posté le 04/04/2020 à 00:46:28
x
Hors sujet :
Citation de Bara :
Spawn-X
J'étais... occupé, loin du son.
On va dire que ce confinement m'a ramené ici.
Je vous aime bande de :pioutes:
Au moins un truc de bon qui sort de ce confinement
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
W10 firefox, avec ou sans modules bloqueurs idem. Ce ne sont pas toutes les images par contre, pour les voir apparaître il faut désactiver la protection du traçage en cliquant sur l'icône bouclier à gauche de la barre d'adresse...donc je fais clic droit afficher l'image.
Pareil pour les videos facebook intégrées.
Du coup un passage de CCleaner après chaque session, un peu chiant.