Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 130 réponses
  • 717 participants
  • 8 057 817 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
79541
x
Hors sujet :
Et que dire du bob alors, passé du supporter du Tour aviné au jeune en claquettes-chaussettes :8O:
79542
x
Hors sujet :
Citation :
En fait, ce qui est drôle, c'est que les deux premiers coms qui suivent la caricature sont très drôles car sous couvert de vouloir déstigmatiser les jeunes, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont dans l’excès inverse


Tout comme toi, je ne fais que relater ce que je vois de la jeunesse actuelle, dans la rue (enfin bon, pas en ce moment :oops2: ), dans ma boutique (très fréquentée, de force, par des lycéens) etc...
La dernière fois que j'ai croisé une personne de moins de 25 ans avec une casquette à l'envers ca devait etre en 2003.
79543
x
Hors sujet :
Dans mon lycée, il y en a toujours. C'est pas bien important. On est peut-être très en retard chez nous

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79544
x
Hors sujet :
nan mais les jeunes de maintenant ils portent ce qui était ringard quand NOUS on était jeunes.

Spour ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79545
x
Hors sujet :
Mais grave. Le nombre de gamines de 15 ans que je vois sapées comme ma soeur quand elle avait cet age la. :facepalm:
79546
x
Hors sujet :
genre c’est nouveau le recyclage de la mode.... un seul exemple: les converse, ça revient tout les 20 ans et on doit avoir sur AF un post de WZ d’il y a 10 ans où il explique qu’il a dû expliquer à sa nièce (ou petite cousine ou fille d’amis) que lui aussi en avait eut étant jeune. De mon avis ce débat est lui même recyclé. :8O:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 20:47:11 ]

79547
x
Hors sujet :
limite on peut ouvrir un topic...:oops2:
79548
x
Hors sujet :
De toute façon, il y avait déjà des casquettes à l'envers dans les épisodes des arpents verts. C'est pour dire le niveau de rebellitude de la série.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
79549
x
Hors sujet :
Là c'est un recyclage de l'anti-mode, de la non-mode, c'est plutôt inédit.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79550
x
Hors sujet :
La mode chez les jeunes, avez vous un avis recyclé?