Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thor en noir c'est comme Kirikou en blanc ou Baloo en Panda, c'pas pareil et pis c'est tout.
4
JohnnyG
10717
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
80316Posté le 10/06/2020 à 20:30:15
Je vous encourage vivement a voir " beaucoup de bruit pour rien" de Kenneth Branagh (orthographe ?).
Il a confié un rôle important à un homme noir. A l'époque ça avait bien choqué...
Une pièce de Shakespeare, dans la tête de pas mal de monde , c'était pas concevable.
Personnellement le film m'a plu.
0
Anonyme
80317Posté le 10/06/2020 à 20:40:12
A denzel Washington non ? Suuuper film!
0
patachew
3864
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80318Posté le 10/06/2020 à 20:50:06
Shakespeare est le premier à avoir intégré un noir dans sa dramaturgie avec Othello. Ce qu'a fait kenneth branagh, grand passionné de cet auteur, est totalement dans la logique...