Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 929 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 502 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
80321
Qui peut juger de la fidélité et ou de la pertinence d'une adaptation ? Personne. Enfin si, le public, qui appréciera ou non.

Ah, Byzance...

80322
Citation de Wham :
on juge, plus que quiconque, un politique à ses actes concrets, pas à ses paroles ou à des démonstrations de ce genre.

Sauf quand ses paroles sont ouvertement de la merde, œuf Corse.:mrg::facepalm:
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qu'il y a comme super héros noir?

Citation de kosmix :
blade, hanckock, tornade (X-men), black panther...

Black Lightning, Meteor Man, Black Snake, Luke Cage, Steel, Kestrel/John Wraith, Blankman (encore que ce soit pas tout à fait l'archétype du super-héro), Miles Morales (Spider-Man) Montgomery (Chronicle), la Torche des 4 Fantastiques, Darwin (X-Men), War Machine, Bishop (Omar Sy dans X-Men), Abar, Heimdall, plusieurs personnages dans Green Lantern, Cyborg, mais aussi des femmes noires comme Tornade ou Valkyrie, ET SURTOUT, MON PRÉFÉRÉ: SPAWN:bravo:
Vous aurez compris que mon choix de Pseudo n'est pas innocent. Spawn pour le personnage de BD, et X pour Malcolm. On touche ici un sujet particulièrement sensible pour moi depuis l'enfance, pourtant, hélas, je suis blanc ...

Citation de patachew :
Bah il s'agit de respect de l'œuvre originale. C'est comme faire othello (maure) avec un acteur blanc (même s'il l'a malheureusement été fait longtemps) ... Le Black washing a l'instar du white washing existe.

Ouais, un peu comme Jésus blanc comme un cul alors que selon toute vraisemblance, s'il a existé, il était probablement bien basané...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

80323
Jésus par les monty python est valable comme n'importe quel autre. Mais il est plus drôle.

Ah, Byzance...

80324
Citation de Spawn-X :

Ouais, un peu comme Jésus blanc comme un cul alors que selon toute vraisemblance, s'il a existé, il était probablement bien basané...


Marrant c'est ce que je disais quelques posts plus haut.
80325
Je ne l'ai pas trouvé. En quoi telle version de Jésus est illégitime ? Ou de superman ?

Ah, Byzance...

80326
Black Lightning j'ai pas accroché.
80327
Ça me fait penser à un truc, j’adore la SF et très souvent je vois des blancs, des noirs, des asiatiques et des métisses mais presque jamais de maghrébins, pensez-y la prochaine fois que vous regarderez un film de ce genre.
Hier j’ai regardé AD Astra et en y repensant en lisant cette conversation, ce film a encore confirmé ce constat.

La musique habille le silence

80328
Citation de sublime :
Jésus par les monty python est valable comme n'importe quel autre. Mais il est plus drôle.


C'est pas Jésus c'est Brian et il est évidement blond aux yeux bleus comme tout le monde en Galilée pendant l'Antiquité :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 21:56:19 ]

80329
Ça s'appelle en effet Life of Brian mais comment dire. .. ça fait penser à un autre.

Ah, Byzance...

80330
Désolé d’être HS

le-pub-des-gentlemen-3001873.jpeg