Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 253 réponses
  • 715 participants
  • 7 949 541 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
80421
Que c'est peut-être pas la meilleure idée de rouler trop vite avec une Porsche 911 Turbo de ~500cv quand t'as une maladie affectant ta finesse motrice?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

80422
La photo montre un gars ressemblant à Clapton arrêté par la police, on ne sait pas si il roulait vite, trop vite, beaucoup trop vite ou quoi que ce soit d’autre ni même si c’est lui qui conduisait, la voiture pouvant être à son nom sans qu’il ne la conduise !
Là-dessus, nombreux sont ceux qui tirent déjà à boulets rouges sans avoir plus d’informations :clin:!
Et, jusqu’à preuve du contraire, E. Clapton est un justiciable comme les autres...

Vous feriez de bons juges :oops2:...
80423
Et sans parler de ses gros soucis de vigueur sexuelle, d'après s'que m'ont dit des potes à lui du Macumba night.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

80424
80425
80426
Citation :
Et sans parler de ses gros soucis de vigueur sexuelle, d'après s'que m'ont dit des potes à lui du Macumba night.


C'était pas plutôt du Fucking Blue Boy?
Mais cela ne nous regarde pas.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 11:03:19 ]

80427
Citation de gromeul :
La photo montre un gars ressemblant à Clapton arrêté par la police, on ne sait pas si il roulait vite, trop vite, beaucoup trop vite ou quoi que ce soit d’autre ni même si c’est lui qui conduisait, la voiture pouvant être à son nom sans qu’il ne la conduise !
Là-dessus, nombreux sont ceux qui tirent déjà à boulets rouges sans avoir plus d’informations :clin:!
Et, jusqu’à preuve du contraire, E. Clapton est un justiciable comme les autres...

Vous feriez de bons juges :oops2:...
Dis, toi, tu serais pas en train d'émettre un avis négatif sur les avis négatifs qui ont été émis ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 12:01:57 ]

80428
Non et puis si il faut, le flic lui demandait juste un autographe :oops2:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

80429
Ah non, le flic vérifiait juste que ce soit pas Dupont de Ligonnès.
80430
Tout ce qu'on peut faire dire à une photo!:oops2:
Si ça tombe le Clapton a fait son plein, débarque un flic: " M'sieur? Un Un orthographe siouplé?"
Ou alors...
Clapton: " Bon ok, elle est super mais un peu cher, t'exagère Polo!
Polo: Ben oui qu'elle est extra! On l'a tiré à Keith! Il en a toujours de la super! Si c'est trop cher, va voir ailleurs!".
ou alors...
Clapton: " Mon petit lou je te jure!! J'avais mis mes capotes là!!! Promis! Merde!
Polo: Bon, pas grave, on va en choper à la station là-bas!?"
ou alors...
Clapton: " Bon écoute, t'es un bon gars, mais ma fille c'est pas possible tu piges??? Avec un flic!!??!! Moi! De quoi j'aurais l'air??.. Bon! Combien pour qu'on te revoit plus?
Polo: 50 000?
Clapton: Putain! "

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.