Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et des gens d'extrême-droite l'auraient certainement choisie blanche
4
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
80443Posté le 15/06/2020 à 16:25:53
Citation de Wham :
Ah oui, passé trouble pour lequel il a demandé pardon ensuite.
(si c'est ce à quoi je pense) triste incident malheureusement provoqué par son alcoolisme. Difficile de croire que Clapton soit raciste, particulièrement envers les noirs alors que c'est lui qui a fait connaître et popularisé le blues en Angleterre dans les 60's.
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
80444Posté le 15/06/2020 à 16:37:45
je l'ai moi même vu jouer sur une guitare noire, et même une jaune
1
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
80445Posté le 15/06/2020 à 16:41:33
Citation de gromeul :
La photo montre un gars ressemblant à Clapton arrêté par la police, on ne sait pas si il roulait vite, trop vite, beaucoup trop vite ou quoi que ce soit d’autre ni même si c’est lui qui conduisait, la voiture pouvant être à son nom sans qu’il ne la conduise !
Là-dessus, nombreux sont ceux qui tirent déjà à boulets rouges sans avoir plus d’informations !
Et, jusqu’à preuve du contraire, E. Clapton est un justiciable comme les autres...
Oui, mais "en même temps", je n'en ai rien à battre de ce gendre de frasques, mais si ça peut en amuser/occuper certain(e)s !
2
Anonyme
80447Posté le 15/06/2020 à 18:50:32
Citation de gromeul :
je n'en ai rien à battre de ce gendre de frasques
Après Clapton, c'est le tour de sa belle-mère maintenant.
1
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
80448Posté le 15/06/2020 à 18:53:22
ah merdre, mon clavier a fourché !
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
80449Posté le 15/06/2020 à 22:08:48
Citation de gromeul :
Oui, mais "en même temps", je n'en ai rien à battre de ce gendre de frasques, mais si ça peut en amuser/occuper certain(e)s !
Ah mais moi aussi, ranabat'. Mon propos, c'était juste que les suppositions en tout genre pouvaient être rapidement balayées d'une simple recherche inversée sur Google Image. Alors bon, un -1 pour ça, c'est juste la preuve que les suppositions viennent des deux côtés
1
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)