Ah oui, passé trouble pour lequel il a demandé pardon ensuite.
(si c'est ce à quoi je pense) triste incident malheureusement provoqué par son alcoolisme. Difficile de croire que Clapton soit raciste, particulièrement envers les noirs alors que c'est lui qui a fait connaître et popularisé le blues en Angleterre dans les 60's.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
80445Posté le 15/06/2020 à 16:41:33
Citation de gromeul :
La photo montre un gars ressemblant à Clapton arrêté par la police, on ne sait pas si il roulait vite, trop vite, beaucoup trop vite ou quoi que ce soit d’autre ni même si c’est lui qui conduisait, la voiture pouvant être à son nom sans qu’il ne la conduise !
Là-dessus, nombreux sont ceux qui tirent déjà à boulets rouges sans avoir plus d’informations !
Et, jusqu’à preuve du contraire, E. Clapton est un justiciable comme les autres...
Oui, mais "en même temps", je n'en ai rien à battre de ce gendre de frasques, mais si ça peut en amuser/occuper certain(e)s !
Ah mais moi aussi, ranabat'. Mon propos, c'était juste que les suppositions en tout genre pouvaient être rapidement balayées d'une simple recherche inversée sur Google Image. Alors bon, un -1 pour ça, c'est juste la preuve que les suppositions viennent des deux côtés