Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 214 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 311 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
80921
C'est le moment !
C'était drôle dans le Pub, mais dans les topics techniques, quand je vois des -1 (voire pire) à un gars qui dépanne sympathiquement un autre, pfff....
80922
x
Hors sujet :
Sur le site très utilisé par les développeurs Stack Overflow, les réponses techniques sont mises en avant si elles ont beaucoup de +1, ce fonctionnement est vraiment top et avec le temps on trouve énormément de contenu intéressant très rapidement. Si la question est correctement formulée la réponse tombe presque toujours dans les premiers résultats. Quand à AF si ils ont retiré le -1 c'est que ça titillait l'équipe depuis un moment, ils ont tranché, c'est ainsi et je dormirai ce soir.


Sinon j'ai adoré la coccinelle sans ses points :mrg: :bravo:

La musique habille le silence

80923
Ce système ne m'a jamais dérangé dans la mesure ou je n'y prête absolument aucune attention.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80924
Toi de toute façon, tu prêtes pas attention à grand chose. :diable:
80925
Je suis ici pour mettre de l'ambiance. Si tu crois que j'ai que ça à faire de vous lire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80926
Ces histoires de -1 -2,3,4 m'ont un peu interloqué à mes tous débuts sur AF, puis follement amusé, quitte à se faire éclaté, rendons les coups et avec le sourire. :)
Trés bonne décision d'AF, sus aux copinages & autres léchages de... de ...

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 18:49:22 ]

80927
x
Hors sujet :
je comprend pas... pour éviter le copinage c’est les +1 qu’il fallait retirer. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

80928
Ce qui aurait été bien c'est un bouton suppression. Que l'on puisse supprimer le post d'un autre :mrg:
80929
80930
Citation de T2S :
Ce qui aurait été bien c'est un bouton suppression. Que l'on puisse supprimer le post d'un autre :mrg:

Il faut faire modo pour avoir droit à ça.

Nous autre, ragounasse, on a presque ça : un bouton pour supprimer son compte.

Al bundy vs Georges abitbol