Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 213 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 205 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
80911
:mrg:

x
Hors sujet :
moi aussi je m'en tape grave. De toutes façons, les hypothèses vont de ceux qui ne m'aiment décidément pas au point de mettre un -1 sur un smiley à ceux dont le doigt a juste cliqué par mégarde sur -1 en faisant défiler la page sur mobile.
De toutes façons, je ne regarde jamais les +/- 1, même s'il m'arrive de mettre des +1 aux posts particulièrement intéressant pour le cas bien improbable où AF termine enfin la fonction pour laquelle ils ont été mis, à savoir pouvoir voir les posts jugés les plus pertinents dans un gros sujet.

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 13:45:49 ]

80912
x
Hors sujet :
J'ai vu la liste du top 50 de ceux qui mettent -1 et disons que c'est l'inverse de McCain ! :facepalm:
Nero m'a dit que finalement ce n'était pas si compliqué à retirer donc les -1 devraient disparaître plus rapidement que prévu. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

80913
x
Hors sujet :
Moi, je fais comme si je m'en fichais d'avoir des -1. Mais pour de vrai, ça me fait pleurer mon petit coeur.
80914
80915
J'ai moinsuné Trazom pour faire pleurer son ptit coeur :diable:
80916
x
Hors sujet :
Heureusement qu'il n'y a pas une option -10 :mrg:
80917
Citation de Will :
:mrg:

x
Hors sujet :
moi aussi je m'en tape grave. De toutes façons, les hypothèses vont de ceux qui ne m'aiment décidément pas au point de mettre un -1 sur un smiley à ceux dont le doigt a juste cliqué par mégarde sur -1 en faisant défiler la page sur mobile.
De toutes façons, je ne regarde jamais les +/- 1, même s'il m'arrive de mettre des +1 aux posts particulièrement intéressant pour le cas bien improbable où AF termine enfin la fonction pour laquelle ils ont été mis, à savoir pouvoir voir les posts jugés les plus pertinents dans un gros sujet.


je t'ai mis -1 pour voir ce que ça fait....

Ouais, c'est...
Chépa.

Si quand même un peu !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

80918
moi j'ai souvent du -1 ! je peux en vendre :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

80919
Ah ben tiens ça a disparu !
80920
- 1 :oops2: