Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me souviens de cette mémorable arrivée sur le sable à 1min15
Marrant ça, pendant les 3/4 de la vidéo j'arrêtais pas de trouver un parallèle avec Magnum et toute cette époque et puis j'ai vu "Mike Post" au générique et j'ai comprendu...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Des génériques de début qui durent 1'45,
ça ne se fait plus aujourd'hui... Pourquoi?
Pour mettre plus de pub?
Pour accrocher le spectateur qu'on a peur d'ennuyer
et qui a pris l'habitude de binge tous les épisodes d'un coup?
Je pose la question,
mais je sais pas où...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
changement des habitudes. Au cinema aussi les génériques à l'ancienne n'ont souvent plus court, il n'y a même parfois plus de générique du tout, parfois juste un écran titre...
Feu mon grand père fit d'ailleurs des lettrages pour ces vieux génériques, à une époque.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ho'Dog
25521
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
81074Posté le 30/07/2020 à 10:20:59
mon frère m'avait expliqué pourquoi les génériques étaient passés du début à la fin au cinéma ( sans doute la même chose pour les séries) mais je m'en souviens plus
moi ce que j'en retiens, c'est que ça s'est pas fait en un jour, ni même en 1 an.
Quelques films, généralement portés sur de l'action, ont fait l'impasse sur le générique pour lancer directement le truc, et ne plus lâcher le spectateur.
D'autres ont copié, puis c'est devenu presque une norme.
L'autre jour on a regardé un Fernandel avec ma fille, ça l'a presque choquée de voir autant de temps de générique, où il ne se passe... rien
Inversement, ce genre de films se terminait juste sur un "FIN"
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 11:37:33 ]
Chris Kazvon
17161
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
81076Posté le 30/07/2020 à 11:27:52
En revanche à l'opposée, les génériques de James Bond font partie intégrante du film
On a revu les premiers superman (ceux de 78/80) avec fiston et force est de constater que - en partie - à cause du générique du début ça a quand même pris un sacré coup de vieux
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...