"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
81232Posté le 08/08/2020 à 13:20:37
On avait vu des sangliers avec des petits. C'était de nuit et ils se nourrissaient des fruits tombés au sol. Avec une copine, on s'est mis en tête de les approcher. Ils ont fui, naturellement. Donc on les a coursés...
Vachement malin !
Jusqu'au moment où un adulte que je n'avais pas vu a démarré juste à mon niveau.
L'impression de puissance qu'il a dégagée a stoppé en moi toute velléité de les courser ! Frousse a posteriori si jamais la bestiole veut me bousculer en démarrant. Mêmes mes années de rugby ne m'ont pas préparé à un choc pareil !
L'histoire est vraie: ça s'est passé hier à Berlin:
S'en prendre aux petits d'un sanglier, tu as eu de la chance, Dana, c'est un coup à finir au mieux à l'hôpital, au pire entre 4 planches avec une fémorale sectionnée !
Je m'en suis rendu compte. Le fait est que les sangliers semblaient très pacifiques et l'idée saugrenue nous est venue de les approcher, je crois que c'est la copine qui a voulu y aller, mais j'ai emboîté le pas illico !
Pour l'histoire à Berlin, le commentaire disait que la poursuite du nudiste a été "succesful". Bravo à lui !