Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 251 réponses
  • 715 participants
  • 7 949 392 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81231
sérieux, tu vois un sanglier courir et tu restes assis tranquillou? c'est pas un fake?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

81232
On avait vu des sangliers avec des petits. C'était de nuit et ils se nourrissaient des fruits tombés au sol. Avec une copine, on s'est mis en tête de les approcher. Ils ont fui, naturellement. Donc on les a coursés...
Vachement malin ! :facepalm:
Jusqu'au moment où un adulte que je n'avais pas vu a démarré juste à mon niveau.
L'impression de puissance qu'il a dégagée a stoppé en moi toute velléité de les courser ! Frousse a posteriori si jamais la bestiole veut me bousculer en démarrant. Mêmes mes années de rugby ne m'ont pas préparé à un choc pareil !icon_surpris.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 13:21:16 ]

81233
bousculer? il va charger, oui.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

81234
Bha je croyais que c'était un Fake ? :oops2:
81235
Citation de Tiger :
bousculer? il va charger, oui.


oui, c'était un euphémisme :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81236
L'histoire est vraie: ça s'est passé hier à Berlin:

1639.jpg

S'en prendre aux petits d'un sanglier, tu as eu de la chance, Dana, c'est un coup à finir au mieux à l'hôpital, au pire entre 4 planches avec une fémorale sectionnée !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

81237
Je m'en suis rendu compte. Le fait est que les sangliers semblaient très pacifiques et l'idée saugrenue nous est venue de les approcher, je crois que c'est la copine qui a voulu y aller, mais j'ai emboîté le pas illico !

Pour l'histoire à Berlin, le commentaire disait que la poursuite du nudiste a été "succesful". Bravo à lui ! :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81238
Sûrement la harde qui habite en Ardèche et qui a pris quelques jours de vacances.
81239
81240
Obélix chez les nudistes :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici