Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sérieux, tu vois un sanglier courir et tu restes assis tranquillou? c'est pas un fake?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
81232Posté le 08/08/2020 à 13:20:37
On avait vu des sangliers avec des petits. C'était de nuit et ils se nourrissaient des fruits tombés au sol. Avec une copine, on s'est mis en tête de les approcher. Ils ont fui, naturellement. Donc on les a coursés...
Vachement malin !
Jusqu'au moment où un adulte que je n'avais pas vu a démarré juste à mon niveau.
L'impression de puissance qu'il a dégagée a stoppé en moi toute velléité de les courser ! Frousse a posteriori si jamais la bestiole veut me bousculer en démarrant. Mêmes mes années de rugby ne m'ont pas préparé à un choc pareil !
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 13:21:16 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
81233Posté le 08/08/2020 à 13:23:21
bousculer? il va charger, oui.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
30851
81234Posté le 08/08/2020 à 13:25:01
Bha je croyais que c'était un Fake ?
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
81235Posté le 08/08/2020 à 13:27:36
Citation de Tiger :
bousculer? il va charger, oui.
oui, c'était un euphémisme
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
81236Posté le 08/08/2020 à 13:28:31
L'histoire est vraie: ça s'est passé hier à Berlin:
S'en prendre aux petits d'un sanglier, tu as eu de la chance, Dana, c'est un coup à finir au mieux à l'hôpital, au pire entre 4 planches avec une fémorale sectionnée !
2
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Je m'en suis rendu compte. Le fait est que les sangliers semblaient très pacifiques et l'idée saugrenue nous est venue de les approcher, je crois que c'est la copine qui a voulu y aller, mais j'ai emboîté le pas illico !
Pour l'histoire à Berlin, le commentaire disait que la poursuite du nudiste a été "succesful". Bravo à lui !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
81238Posté le 08/08/2020 à 13:33:26
Sûrement la harde qui habite en Ardèche et qui a pris quelques jours de vacances.