Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 133 réponses
  • 715 participants
  • 7 936 796 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
81401
la route:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

81402
Spectaculaires ce chemin et cette route! :bravo: La photo donne quasiment le vertige.
81403
c'est devenu hyper touristique. Faut savoir qu'on y monte maintenant en téléphérique et la récente se fait en partie par une série d'escalators installés dans la montagne, comme dans le métro . Ensuite on descend jusqu'en ville via la route. J'ai pas peur en bagnole, mais la descente de nuit en minibus, j'en garde un souvenir...:mrg: ce n'est pas éclairé, personne ne moufte et la chauffeur s'y croyait un peu.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

81404
Citation de Tiger :
c'est devenu hyper touristique. Faut savoir qu'on y monte maintenant en téléphérique et la récente se fait en partie par une série d'escalators installés dans la montagne, comme dans le métro . Ensuite on descend jusqu'en ville via la route. J'ai pas peur en bagnole, mais la descente de nuit en minibus, j'en garde un souvenir...:mrg: ce n'est pas éclairé, personne ne moufte et la chauffeur s'y croyait un peu.

Me rappelle une descente en minibus en andalousie, je ne sais plus si on etait a cordoue ou grenade. Les routes bien etroites et le mec passe a fond de ballons.
Par contre moi meme, le jour d'apres je ne faisais pas le malin avec une chicane et un retrecissement de voix a 1.80, je passait avec les retros replié et a l'aides des locaux qui me guidais pour ne pas toucher le mur...
81405
À Grenade il y a même des ruelles en entonnoir qui finissent à moins d'1m20 de large:8O:, mais c'est signalé avant en principe, sinon tu ne plie pas que les rétros...:mdr:
81406
Remarque j'avais une rue qui croisait une autre mais... c'etait une impasse avec des marches au bout. Mais le GPS ne le savais pas :mrg:
81407
Citation de sonicsnap :
La photo donne quasiment le vertige.


C'est clair. Pas pour moi ces trucs-là, bonjour le malaise.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

81408
Citation de JohnnyG :
Remarque j'avais une rue qui croisait une autre mais... c'etait une impasse avec des marches au bout. Mais le GPS ne le savais pas :mrg:

C'est comme ça chez moi :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81409
81410
Image-384-512-13065896.jpgmalaise? pas aller au pont de verre alors....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes