c'est devenu hyper touristique. Faut savoir qu'on y monte maintenant en téléphérique et la récente se fait en partie par une série d'escalators installés dans la montagne, comme dans le métro . Ensuite on descend jusqu'en ville via la route. J'ai pas peur en bagnole, mais la descente de nuit en minibus, j'en garde un souvenir... ce n'est pas éclairé, personne ne moufte et la chauffeur s'y croyait un peu.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
81404Posté le 23/08/2020 à 16:16:54
Citation de Tiger :
c'est devenu hyper touristique. Faut savoir qu'on y monte maintenant en téléphérique et la récente se fait en partie par une série d'escalators installés dans la montagne, comme dans le métro . Ensuite on descend jusqu'en ville via la route. J'ai pas peur en bagnole, mais la descente de nuit en minibus, j'en garde un souvenir... ce n'est pas éclairé, personne ne moufte et la chauffeur s'y croyait un peu.
Me rappelle une descente en minibus en andalousie, je ne sais plus si on etait a cordoue ou grenade. Les routes bien etroites et le mec passe a fond de ballons.
Par contre moi meme, le jour d'apres je ne faisais pas le malin avec une chicane et un retrecissement de voix a 1.80, je passait avec les retros replié et a l'aides des locaux qui me guidais pour ne pas toucher le mur...
À Grenade il y a même des ruelles en entonnoir qui finissent à moins d'1m20 de large, mais c'est signalé avant en principe, sinon tu ne plie pas que les rétros...