Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 904 réponses
  • 721 participants
  • 8 140 643 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81671
x
Hors sujet :
Citation :
l'autre parent (supposé de genre masculin vu que Simon existe)

C'est pas très homo-compliant tout ça :oops2:
81672
Citation de Doc :
Je ne m'attendais pas à une réponse 1er degré à mon irone mais étant joueur, je ne vois ni racisme, ni homophobie, ni misogynie dans ces 3 images.


Tu as parlé de hiérarchisations de Django (donc racisme), et tu as dit « vous », alors j’ai répondu. Désolé ! :oops2:
81673
se mosquer des chanteurs est juste un mécanisme de défense contre leur égo débordant :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

81674
Doc plus > https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-ou-pas,post.10414000.html
Le lien vers l'argumentaire au sujet des images que tu as reposté ;)

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 18:56:41 ]

81675
81676
Doc : ou ai-je prétendu que je pouvais interdire à quelqu’un de poster ?

Mais je n’aurai pas le droit d’exprimer mon ressenti ?

Ou faut pas exprimer un avis contraire à l’image postée ?

Est-ce que je réagis à chaque post qui me dérange sur ce sujet ? Je n’en ai pas l’impression.

Où ai-je hiérarchisé quoique ce soit ? :noidea:

Django a maintes fois soutenu que les luttes contre le racisme, la xénophobie, la misogynie, l’homophobie et toute autre discrimnation étaient des luttes de secondes zones, voire des leurres/diversions pour empêcher les prolétaires de renverser le capitalisme. Il a régulièrement ajouté que mettre de l’énergie et des moyens dans ces combats était une erreur.

Bref ça se pose là non ?

Concernant les trois images que tu repostes j’ai expliqué pourquoi JE trouvais que c’était de la merde, je ne vais pas m’auto-citer.

Je ne suis d’ailleurs pas le seul à ne pas avoir apprécié la sempiternelle petite pique malsaine à l’école lancée à chaque rentrée.

J’ai donné MA vérité, pas LA vérité.

Je regrette un peu ma véhémence à mon premier post, et suite à un échange habilement amené par JM j’ai présenté des excuses pour mon agressivité.

Tiens quand Boulooban est gêné par une image, je lui ai demandé ce qui le gêne, je n’ai porté aucun jugement, ni sur sa réaction, ni sur sa personne.

Je n’ai d’ailleurs jamais clamé que je postais du contenu de haute qualitay, de bon goût, toussa.

Et même si ça pique j’apprécie lorsque des AFien.ne.s m’apportent un point de vue différent, même si par écrit cela peut générer des tensions. L’essentiel est d’arriver à les dépasser non ?

Et sinon y a 3 mois j’aurais juste mis un « -1 ». Ce système a disparu, je n’ai toujours pas compris. Du coup pour une fois je détaille, et bien non ce n’est pas possible.

Moi je n’arrive plus à suivre, je me tenter de me restreindre à mettre des image et des «+1 ».
81677
L’avant dernier exemple de la méthode d’anglais facile ne m’a pas fait rire.....
Dans le sablier j’aurai bien vu des sexes et des fesses d’hommes...
Sinon bisous en passant...
81678

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

81679
le-pub-des-gentlemen-3080501.png
81680
j'ai pas.c'est qui les deux?

Alain Souchon n'est pas un film