Doc : ou ai-je prétendu que je pouvais interdire à quelqu’un de poster ?
Mais je n’aurai pas le droit d’exprimer mon ressenti ?
Ou faut pas exprimer un avis contraire à l’image postée ?
Est-ce que je réagis à chaque post qui me dérange sur ce sujet ? Je n’en ai pas l’impression.
Où ai-je hiérarchisé quoique ce soit ?
Django a maintes fois soutenu que les luttes contre le racisme, la xénophobie, la misogynie, l’homophobie et toute autre discrimnation étaient des luttes de secondes zones, voire des leurres/diversions pour empêcher les prolétaires de renverser le capitalisme. Il a régulièrement ajouté que mettre de l’énergie et des moyens dans ces combats était une erreur.
Bref ça se pose là non ?
Concernant les trois images que tu repostes j’ai expliqué pourquoi JE trouvais que c’était de la merde, je ne vais pas m’auto-citer.
Je ne suis d’ailleurs pas le seul à ne pas avoir apprécié la sempiternelle petite pique malsaine à l’école lancée à chaque rentrée.
J’ai donné MA vérité, pas LA vérité.
Je regrette un peu ma véhémence à mon premier post, et suite à un échange habilement amené par JM j’ai présenté des excuses pour mon agressivité.
Tiens quand Boulooban est gêné par une image, je lui ai demandé ce qui le gêne, je n’ai porté aucun jugement, ni sur sa réaction, ni sur sa personne.
Je n’ai d’ailleurs jamais clamé que je postais du contenu de haute qualitay, de bon goût, toussa.
Et même si ça pique j’apprécie lorsque des AFien.ne.s m’apportent un point de vue différent, même si par écrit cela peut générer des tensions. L’essentiel est d’arriver à les dépasser non ?
Et sinon y a 3 mois j’aurais juste mis un « -1 ». Ce système a disparu, je n’ai toujours pas compris. Du coup pour une fois je détaille, et bien non ce n’est pas possible.
Moi je n’arrive plus à suivre, je me tenter de me restreindre à mettre des image et des «+1 ».
L’avant dernier exemple de la méthode d’anglais facile ne m’a pas fait rire.....
Dans le sablier j’aurai bien vu des sexes et des fesses d’hommes...
Sinon bisous en passant...