Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 286 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 754 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81661
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pourtant facile de critiquer chacune de ses images à la façon de certains. :volatil:

Tu devrais te dépêcher de corriger ça, sinon certains vont venir le corriger à leurs façon, et on en aura pour des dizaines de posts. :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 17:29:26 ]

81662
La méthode Daniel ça me fait bien rire parce que mon ex s appelle Daniel :oops2: :mrg: Et 0 en anglais !
81663
x
Hors sujet :
N'était-ce pas django qui s'est fait accuser de vouloir hiérarchiser je ne sais plus quoi ?
Je n'ai nul besoin d'aller respirer je suis juste tanné de voir quelques membres vouloir imposer à tous leur façon de voir les choses sur tout et rien comme si ils détenaient la vérité et qu'on devait tous s'y conformer.
On peut encore se moquer des chanteurs mais pas de XX. Pourquoi ? Parce que vous le décidez ?
Doit-on vous soumettre les images avant de les poster tant qu'on y est ? Cela peut être une idée pour éviter que le topic soit pris en otage durant des pages de HS.
Puis-je avoir une liste des choses auxquelles on peut encore rire et ce qui n'est plus autorisé ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

81664
x
Hors sujet :
> Puis-je avoir une liste des choses auxquelles on peut encore rire et ce qui n'est plus autorisé ?

J’avais donné un indice dans mon message ci-dessus : ça me semble pas génial de rire, donc banaliser, les discriminations qui mènent à des centaines voire milliers de violences (blessures, morts...) chaque année. Donc notamment : racisme, homophobie, misogynie...

:noidea: :boire:
81665
Je ne m'attendais pas à une réponse 1er degré à mon irone mais étant joueur, je ne vois ni racisme, ni homophobie, ni misogynie dans ces 3 images.

le-pub-des-gentlemen-3073438.jpeg
le-pub-des-gentlemen-3073439.jpeg
le-pub-des-gentlemen-3073459.jpg

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

81666
x
Hors sujet :
j'étais en train d'écrire un long message mais pouet a résumé en trois ligne ce que je voulais exprimer en 15. :bravo:
Je ne pense pas que qui que ce soit ici prétende détenir la vérité, au mieux on a tous des sujets sur lesquels nous sommes familiers, certains que l'on maîtrise et sur lesquels on peux échanger ici.

De même personne n'impose rien. Mais il peut y avoir des désaccords sur certains propos qui peuvent amener à des discutions plus ou moins animées. De plus si des personnes se sentent heurtés par des propos je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas le droit de l'exprimer pouvant par la même occasion peut être faire évoluer la réflexion d'autres personnes sur la problématique.
81667
rien capté:8O:, bon, ail ou radis?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

81668
Citation de Doc :
x
Hors sujet :

Doit-on vous soumettre les images avant de les poster tant qu'on y est?
Tu pourrais preciser a qui tu fais référence par « vous » ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

81669
Yé soui art !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

81670
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
ni misogynie dans ces 3 images.


Si, dans la dernière on voit bien que Simon s'adresse à son référent parent de genre féminin, ce qui suppose que c'est une fois de plus ce parent-là qui se fait hièche au soleil pendant que l'autre parent (supposé de genre masculin vu que Simon existe) se la coule douce à l'ombre au bar. :oops2: