Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 840 réponses
  • 720 participants
  • 8 134 031 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81821
Citation de patachew :
1527395390-je-n-ai-pas-fini-by-rayquazagaby-dbsqjg6.jpg

:pong:J'y ai pensé automatiquement aussi

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 17:28:57 ]

81822
Citation de Light'UP! :
Certes, on peut dire que c'est bien une année de m...e:(((

Clairement, je me traîne les conséquences d'un gros calcul depuis un an et demi, qui m'empêche de faire de la manutention, pas grave on va en profiter pour se lancer dans l'immobilier en début d'année, paf confinement, début d'été je me fêle le pied et me tord le genou à un apéro au bord d'un étang, il y a quelques semaines, je retourne voir le médecin parce que je sens la récup du genou un peu bizarre ( ayant eu une rupture partielle ligamentaire il y a quelques années), histoire de me rassurer : bon on va prescrir une IRM et une radio vu le temps d'attente pour ce dernier examen, on verra pas ce qui est tendon/muscle mais y aura peut être des indices niveau osseux...
Résultat: fracture du péroné ( bon, ça s'est bien réduit naturellement, heureusement)...
On ajoute à ça une année où mes tomates ont pas bien données pour diverses raisons, un climat dans le couple pas terrible au vu de la situation financière( les tomates et ma santé expliquant pas mal la chose) qui entraîne une ambiance pas toujours au top qui entraîne le fait que mes enfants d'unions précédentes ont espacé leurs visites ( enfin ma garde du weekend pour la moyenne), l'aîné étant majeur...
Et j'en passe...
Ça va, la NBA a repris:|
Vivement 2021 :oops2:uais...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

81823
Mince alors, c'est une sacrée série dis-donc. Je compatis, à côté de ça mes 6 mois sans boulot because Covid (et je suis loin d'être le seul...) c'est pas grand chose. Courage, il y aura des jours meilleurs:bise:

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 17:52:12 ]

81824
Oh pu***n, navré pour toi, Dog ! Ça commence à faire un peu beaucoup... :| Courage !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 17:58:02 ]

81825
La conclusion évidente c'est que les apéros c'est dangereux. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81826
:bravo:
Merci les gars:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

81827
Compassion le dog, pareil ici c’est ultra merdique...
ob_efca80_blog-paper-toy-papertoy-danbo-street.jpg

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 18:37:40 ]

81828
:??: j'ai mal pour toi, 'Dog

Mais le pire c'est que pas mal de monde autour de moi est dans ce genre de sale passe... foutue période.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81829
pareil le dog .
quoique ton post aurai été aussi bien dans " qu'est-ce qui vous agace automatiquement " :8O: :boire: ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

81830