[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 17:28:57 ]
Ho'Dog
24622
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
81822Posté le 15/09/2020 à 17:39:15
Citation de Light'UP! :
Certes, on peut dire que c'est bien une année de m...e
Clairement, je me traîne les conséquences d'un gros calcul depuis un an et demi, qui m'empêche de faire de la manutention, pas grave on va en profiter pour se lancer dans l'immobilier en début d'année, paf confinement, début d'été je me fêle le pied et me tord le genou à un apéro au bord d'un étang, il y a quelques semaines, je retourne voir le médecin parce que je sens la récup du genou un peu bizarre ( ayant eu une rupture partielle ligamentaire il y a quelques années), histoire de me rassurer : bon on va prescrir une IRM et une radio vu le temps d'attente pour ce dernier examen, on verra pas ce qui est tendon/muscle mais y aura peut être des indices niveau osseux...
Résultat: fracture du péroné ( bon, ça s'est bien réduit naturellement, heureusement)...
On ajoute à ça une année où mes tomates ont pas bien données pour diverses raisons, un climat dans le couple pas terrible au vu de la situation financière( les tomates et ma santé expliquant pas mal la chose) qui entraîne une ambiance pas toujours au top qui entraîne le fait que mes enfants d'unions précédentes ont espacé leurs visites ( enfin ma garde du weekend pour la moyenne), l'aîné étant majeur...
Et j'en passe...
Ça va, la NBA a repris
Vivement 2021 uais...
Mince alors, c'est une sacrée série dis-donc. Je compatis, à côté de ça mes 6 mois sans boulot because Covid (et je suis loin d'être le seul...) c'est pas grand chose. Courage, il y aura des jours meilleurs