Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 133 réponses
  • 715 participants
  • 7 936 764 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
81801
x
Hors sujet :
Ah ça oui alors! C'est vraiment beau ! :bave::bravo:

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 20:01:22 ]

81802
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
accueil par des CCD ou intérimaires sous payés et sans aucune formation j'imagine.

S'il n'ont pas de formation c'est normal qu'ils soient sous-payé payé une misère :oops2:
81803
Citation de Môssieur :
x
Hors sujet :
Ah ça oui alors! C'est vraiment beau ! :bave::bravo:


x
Hors sujet :
Ah oui, trop beau ce modulaire, heureusement que je ne suis pas concerné par cette drogue, j'en serais jaloux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

81804
Citation de boulooban :
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
accueil par des CCD ou intérimaires sous payés et sans aucune formation j'imagine.

S'il n'ont pas de formation c'est normal qu'ils soient sous-payé payé une misère :oops2:

Mais meme formé ya bien des gens qui sont payé une misere.
Moi j'ai une idée a la con de greve pour les aides soignant en Ehpad :
Chnuis bien sur que tous nos gouvernants et autres tenants du pouvoir financier ont un parent proche qui vit dans un tel etablissement.
Si on "s'amuse" avec la maniere dont on s'occupe des dits parents.... Ils seront plus encluns faore bouger les lignes si on n'accorde pas plus de 5 minute pour une toilette complete par exemple...

81805
Je pense que le société est à deux vitesses, les EHPAD pour riches à mon avis c'est caviar tous les soirs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

81806
x
Hors sujet :
Ben de toutes façon aucun EHPAD n'est à la portée d'un ex-smicard. En EHPAD, en dessous de 100 euros la journée, il n'y a rien. Et un EHPAD à 100€, ce n'est vraiment pas Byzance pour ce qui est de la bouffe, par exemple.
81807
Le public on est a environ 1500€ /mois + la dependance, le privé c'est pluto 2500.
Apres soit les enfants aident soit c'est l'etat, mais dans ce cas au deces, ils se servent sur l'heritage. Donc c'est parfois plus interrsant de s'arrnger entre les freres et soeurs plutot que de demander l'aide...
81808
Je veux bien que tu me donnes des adresses d'EHPAD privées à 2500€ par mois??
81809
En tous cas, ma grnd-mère qui était une bourgeoise de Versailles bien à l'aise a terminé sans vie dans un établissement tout aussi versaillais tenu par des bonnes soeurs. Je ne sais pas quel était le prix, mais c'était pas luxueux.
Certes, on avait une belle demeure avec un jardin quasi en plein Versailles, mais sinon, elle avait une sorte d'appartement ancien un peu défraîchi et les services n'étaient pas exceptionnels.
On s'est d'ailleurs demandé si certaines blessures qu'elles a eues à un moment (apparemment faites aux jambes par les repose-pieds d'un fauteuil roulant) étaient le fruit d'incompétence, de négligence ou d'une forme de maltraitance, bien qu'elle ne se soit jamais plainte.
J'imagine que le prix de journée n'avait rien à voir avec celui des modernes EHPADs publics que je connais dans mon coin, mais en terme de qualité de vie, je ne suis pas sur du tout que c'était tellement mieux.
J'aurais tendance à penser que s'il y a bien une société à deux vitesses y compris pour les vieux, je pense que la fracture entre ceux qui sont bien lotis et les autres est encore plus haute (en revenus) que dans les autres âges.

Par contre, j'aurais tendance à penser que la question du caviar est très, très subsidiaire : le dévouement du personne, l'attention qu'ils portent aux pensionnaires et le temps qu'ils ont à leur consacrer est un critère autrement plus discriminant.
Pour les deux premiers points, c'est essentiellement une question de personnes et de management. Le public n'est probablement pas le moins bien loti.
Le troisième point (le temps) étant une question de personnel, donc de finances. Le public est en tension là-dessus, mais je ne suis pas sur que le privé, dans sa majorité, le soit moins avec sa recherche de rentabilité maximale.
81810
Citation de sonicsnap :
Je veux bien que tu me donnes des adresses d'EHPAD privées à 2500€ par mois??

La ou je bosse c'est 2500 + dépendance, et les EHPAD privé a côté c'est sensiblement pareil.

Plusieurs choses à savoir : je fais partie d'un des 2 groupes multinationales et la concurrence c'est l'autre groupe.

Et même les EHPAD privé reçoivent de argent public, ça correspond a tout ou partie du poste soin (infirmier/soignant/ toubib etc...). La dotation publique dépend du nombre de résident, de leur dépendance, et ça correspond a un certain nombre de postes.
Évidemment il ya des calculs a la con qui ne veulent pas dire grand chose. Genre l'ars qui compte 1 soignant pour 12 résidents, ou on peut dire qu'il y a 1 personnes pour 2 résidents sauf que ça comprend l'administration, les cuisines, et on oublie que tout le monde ne travaille pas en même temps. Bref, chez moi faut compter 15-20 minutes en moyenne pour faire la toilette entre le moment où tu rentres et celui où tu sors. Ça comprend aussi les trucs comme faire les lits etc...bref.