Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour RN et LR , il paraît que c'est des communistes.
Je n'ai pas encore compris comment.
0
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
82126Posté le 29/09/2020 à 20:46:54
x
Hors sujet :
Citation de JohnnyG :
Citation de le :
LREM c'est surtout ni de gauche.
Pour RN et LR , il paraît que c'est des communistes.
Je n'ai pas encore compris comment.
Il ne faut pas forcément chercher une logique, mais en ce qui concerne LR, j’ai entendu plus d’une critique de la politique du gouvernement actuel qui serait, selon eux, « de gauche ». En même temps, on parle de gens qui sont farouchement contre l’avortement, n’ont toujours pas renoncé à faire annuler la loi sur le mariage pour tous et pour cela étaient prêts à voter pour François « rends l’argent » Fillon. Pour rappel, ils étaient même plus nombreux que ceux qui ont voté Méluche.
1
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Berzin
24290
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
82127Posté le 30/09/2020 à 09:15:04
Citation :
ur RN et LR , il paraît que c'est des communistes.
Y a même des gens chez LR qui pensent que Hitler était une pourriture gauchiste !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Coyote14
16454
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
82128Posté le 30/09/2020 à 09:51:12
...Alors qu'en fait, c'était quelqu'un de très bien.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
82129Posté le 30/09/2020 à 10:45:59
D’ailleurs, en tant qu’artiste raté, il aurait très bien pu être membre d’Af ...