Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon chien, un bauceron adore les gosses. Des qu’il voit des momes, il est content, les gamins peuvent tout ce permettre avec ce chien, il bronche pas ( on a beaucoup travailler à son éducation). Il a 10 ans, c’est désormais un vieux chien, il n’a jamais eue un mouvement agressif vis à vis d’un enfant. Ben, je ne le laisse jamais seul avec mes nerveux et nièce. C’est un chien, on sais jamais.
2
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
82892Posté le 21/11/2020 à 00:08:09
J’ai aussi entendu dire que certains chiens (il était question de dogues allemands) peuvent perdre l’odorat en vieillissant, et attaquer des gens qu’ils n’auraient jamais attaqué normalement.
Et puis il y en a qui deviennent dingues comme le berger bosseron de mon grand père. C’est venu lentement, mais il est devenu de plus en plus agressif et inapprochable. Les pompiers sont venus le chercher, mais il a dû mourir étranglé dans l’opération. Bref, ce sont des êtres vivants, ils peuvent péter les plombs.