Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 901 réponses
  • 714 participants
  • 7 917 398 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
82881
Citation de T2S :
Citation de Light'UP! :
Les boxers sont typiquement des chiens d'attaque/défense (ça dépend de quel côté on est:mrg:)
le boxer n est pas agressif envers l homme. Par contre avec les autres chiens...


Mes plates excuses pour le boxer:oops::volatil:.

Après vérification, c'est une race dérivée du croisement du Bullenbeisser (bulldog allemand, littéralement "mordeur de taureaux") et du bulldog anglais, créée pour retrouver des animaux plus doux que le Bullenbeiser qui était devenu trop agressif à force de croisements (Source: Wikipédia).

Mais de fait mais s'il peuvent être très gentils si bien dressés, ils restent des chiens très puissants "taillés" pour mordre. Je connais les chiens d'une manière générale, étant fils de vétérinaire et en ayant toujours eu, je peux dire qu'en principe pour qu'un chien bien élevé attaques, il faut l'avoir cherché! Mais bon, si les maîtres étaient mieux dressés des fois...:mrg:

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 22:29:24 ]

82882
Pour moi le boxer c'est ma tenue de télétravail :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

82883
Avec la cravate quand-même pour les visioconfs:mrg:?
82884
scotch opaque sur la webcam = pas de visioconf (même en cliquant par erreur) = dress code confort :mrg:

Two Beers or not two beers... ?

82885
:mrg: Moi je ne peux pas bosser du tout je suis régisseur:oops2:, ça commence à faire long depuis mars...:zzz:
82886
Quand j'étais gamin, le boxer des voisins (le chien le plus gentil du monde) a égorgé la fille de 4 ans de nos voisins. Le père, chasseur de son état, a pas réussi à faire lâcher le chien avant de lui mettre un coup de chevrotine.
Jamais, jamais laisser un gamin à côté d'un gamin incapable de se défendre, un animal peut péter les plombs (un doigt dans l'oeil, un chat qui passe derrière la fenêtre, etc...).
Pas agressif envers l'homme, c'est du n'importe quoi, ça dépend des circonstances.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 23:29:04 ]

82887
Horrible cette histoire...
82888
:8O:Effectivement c'est une histoire dramatique.

Vous voyez Milo, le chien dans le cultissime The Mask?
Bon ben ça c'est un Jack russel terrier, et ben ça a beau être adorable (même si ça te détruit une baraque vite fait bien fait:mrg:),cette bête-là quand ça à chopé une "proie" tu peux lui taper dessus tant que tu voudra elle ne desserrera la mâchoire, ce sont des chiens de chasse à l'origine, particulièrement hargneux quand ils s'y mettent. Ça dépend évidemment du dressage je le répète. Je le dis d'expérience, ayant donné du bâton la saleté de jack:furieux: de mon co...rd de voisin:fache2: qui nous a dégommé une dizaine de poules il y a quelques temps...

Et encore une fois j'adore les chiens:bave: (mais pas toujours leur maître:diable:).

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 23:44:03 ]

82889
La subtilité je pense se trouve là :

Citation :
je peux dire qu'en principe pour qu'un chien bien élevé attaques, il faut l'avoir cherché!


Un jeune enfant peut "l'avoir bien cherché" sans le faire exprès, faire des choses que le chien peut prendre comme une agression, et l'avoir "bien cherché" aux yeux du chien.

Je rejoins Silverfish Imperatrix là dessus:
Citation :
Jamais, jamais laisser un gamin chien à côté d'un gamin incapable de se défendre, un animal peut péter les plombs (un doigt dans l'oeil, un chat qui passe derrière la fenêtre, etc...).

Two Beers or not two beers... ?

82890
Oui pardon tu as raison de préciser je me suis mal exprimé sur ce point. Avec les enfants il faut être particulièrement prudent, d'autant que même quand on joue avec le chien ça peut s'emballer accidentellement.