Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 353 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
83881
Mon essplication était pas bonne? :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

83882
83883
83884
On remarquera l’integration du genre féminin dans les plus hautes sphères chez Gibson. Et puis demander le prix c’est d’un vulgaire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

83885
Et si tu demandes le prix, c'est que tu n'en as pas les moyens :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

83886
Pas mieux ...
83887
83888
Sans vouloir vous vexer elle n'est pas nouvelle l'image de l'addition chez Gibson :oops2:

Bon un peu d'humour pipi-caca pour changer :

le-pub-des-gentlemen-3233347.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

83889

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

83890
Citation de Oiseau :
Vous êtes quand même durs avec cette image parce que vous ne l'avez pas comprise. Alors j'essplique. En plus, l'addition est bonne si on regarde les trois chiffres sur la droite en-dessous du trait qui fait la somme des nombres au-dessus. Mais la fille elle se trompe de colonne dans son addition quand elle additionne les chiffres de haut en bas comme dans une addition normale. En fait, au lieu d'additionner normalement elle décale tout vers la droite et en fait elle ajoute un quatre sur la gauche parce qu'elle a pas vu l'erreur (lol c'te nulle quand même ptdr!!). Alors du coup ça fait que le chiffre il est pas bon du tout et ça donne un gros nombre avec quatre chiffres alors qu'en fait si on regarde bien et qu'on sait compter (comme moi par exemple et pas comme vous qu'avez rien vu hihihi) ça ferait un résultat à deux ou trois chiffres (mais j'suis pas sûr de moi là alors j'en dis pas plus car je voudrais pas paraître pour le plus intelligent). Du coup, à la fin ça nous fait croire que Gibson ils font plein de bénéfs alors que c'est pas vrai passeke la fille elle s'est trompée!! Moi je la toruve quand même super humoristique cette photo et pis Gibson ils sont pas comme ça parce que mon grand frère il a eu 19 Gibson et c'est même pas vrai qu'il a payé super cher. Bref, c'était de l'humour hahaha. Bandes de nuls!


C'est toi qui fixe les prix chez Gibson on dirait :mrg: :mrg: