Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 186 réponses
  • 715 participants
  • 7 942 025 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
83871
Pas mal :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

83872

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

83873
83874
83875
C’est quoi l’idée ?
83876
L'idée c'est qu'ils se foutent du monde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83877
83878
J'ai envie de dire que c'est la méthode de calcul pour absolument tout le matos guitare :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

83879
Vous êtes quand même durs avec cette image parce que vous ne l'avez pas comprise. Alors j'essplique. En plus, l'addition est bonne si on regarde les trois chiffres sur la droite en-dessous du trait qui fait la somme des nombres au-dessus. Mais la fille elle se trompe de colonne dans son addition quand elle additionne les chiffres de haut en bas comme dans une addition normale. En fait, au lieu d'additionner normalement elle décale tout vers la droite et en fait elle ajoute un quatre sur la gauche parce qu'elle a pas vu l'erreur (lol c'te nulle quand même ptdr!!). Alors du coup ça fait que le chiffre il est pas bon du tout et ça donne un gros nombre avec quatre chiffres alors qu'en fait si on regarde bien et qu'on sait compter (comme moi par exemple et pas comme vous qu'avez rien vu hihihi) ça ferait un résultat à deux ou trois chiffres (mais j'suis pas sûr de moi là alors j'en dis pas plus car je voudrais pas paraître pour le plus intelligent). Du coup, à la fin ça nous fait croire que Gibson ils font plein de bénéfs alors que c'est pas vrai passeke la fille elle s'est trompée!! Moi je la toruve quand même super humoristique cette photo et pis Gibson ils sont pas comme ça parce que mon grand frère il a eu 19 Gibson et c'est même pas vrai qu'il a payé super cher. Bref, c'était de l'humour hahaha. Bandes de nuls!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

83880

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)