Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 904 réponses
  • 721 participants
  • 8 140 543 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84511
Chez moi il y a encore des petits oiseaux. Moineaux je pense. L été dernier j en ai 3 où 4 qui dormaient sur l oculus de la porte.

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 20:33:24 ]

84512
Je suis dans les faubourgs et selon la saison j'ai plein de moineaux, rouges gorges, mésanges, étourneaux, pies, merles, tourterelles... On a une mangeoire où je mets des graines de tournesol chaque semaine.
Dans ma région beaucoup d'oiseaux ont déserté les campagnes polluées de pesticides pour rejoindre la ville et ses alentours.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84513
Je mets aussi des graines et j’ai pas mal de Piaf chez moi aussi en milieu urbain. J’avoue aussi que je chasse les greffiers. Je me suis offerts un super pistolet à eau dans ce seul objectif.

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 22:10:30 ]

84514
J'ai 2 chats, c'est pas incompatible, ils ne sont pas toujours dehors et la mangeoire est hors de portée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84515
J'adore mes chats, j'ai fait un peu plus dans la nuance en leur mettant une clochette au collier. ça s'aborde un très grand nombre de chasses :oops2:
Perso l'hiver je nourrit les oiseaux (pinsons, mésanges, chardonnerets élégants, moineaux pour les principaux). Je leur donne à manger devant le coulissant de la cuisine comme ça je peux les observer en buvant mon café... j'aime beaucoup ce moment de la journée.
Pour info, des graines de tournesol c'est bien pour les mésanges et un mélange de graines pour les autres qui sont moins adroits pour attraper avec leurs pattes sera parfait.

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 22:22:49 ]

84516
Le problèmes, ce n’est pas mon chat qui est aussi à clochette, c’est les 120000 autres chats du quartier.
84517
Ah? C 'est donc vous qui mettez des clochettes aux chats? Je voudrais vous remercier, maintenant il est plus facile de les chasser à la carabine :mrg:
84518
Sont déjà suffisamment pénibles pour qu'en plus je leur mette des clochettes :facepalm: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84519
Entravons un peu plus leur chasse en optant pour des clochettes pour chêvre ou mouton...le gros matou bien rebelle aura lui sa cloche de vache laitière.
84520
Les chats, c'est rien que des branleurs. :mrg:


le-pub-des-gentlemen-3308906.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.