Pour ceux qui ne connaissent pas : L'Histoire Sans Fin (Wolfgang Peterson, 1984) avec Atreyu interprété par l'acteur-enfant Noah Hathaway ici à l'image, à l'époque et aujourd'hui.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 00:09:36 ]
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84613Posté le 07/03/2021 à 03:21:08
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez entendu parler de Nikolaj Arndt, mais ses œuvres de rue à la craie sont tout bonnement incroyables. Quelques photos (la première plaira sans aucun doute aux fans invétérés d'un certain groupe de power métal finlandais qui a incorporé du prog )
Allez pour ceux qui ne connaissent pas le groupe dont je parlais ce sont des fans de Stratovarius qui ont pris leur chemin et Tony Kakko est leur leader !
Bonne journée à tous !
Je ne suis pas fan du graphisme (notamment le premier qui rappelle les affiches des chambres d'ado des années 80 avec le loup qui hurle à la lune) mais les trompe l'oeil sont vraiment réussis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
87183
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
84620Posté le 07/03/2021 à 15:47:04
Les dessins en trompe l'œil sur les trottoirs ça m'impressionne toujours! C'est quand même fort, même si c'est vrai que les sujets de certains d'entre eux ici sont un peu nunuches.