Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une musique jouée par une bande de jeunes, avec de l'énergie sur des instruments acoustiques / électrifiés, des structures couplet/refrain/pont dans un format relativement court.
Ni rap, ni électro et pas tellement grand public au départ (remettons-nous dans le contexte de l'époque)
Oui, j'appelle ça du rock, au sens large, pas toi ?
Disons que je qualifierais ça de chanson française. Pour moi, la famille du rock, qui est très vaste, est censée avoir un minimum de parenté avec le blues, par exemple. Les instruments utilisés aussi, disons que le violon n’est pas très courant dans ce que j’appelle le rock, alors qu’il est central dans ce groupe. Bref, c’est pas grave du tout, mais visiblement on n’est pas d’accord sur la définition du rock.
3
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
84943Posté le 23/03/2021 à 15:04:47
Ce n'est pas sous tension sinon il aurait des gants et des lunettes. Les EPI c'est la vie
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 15:05:35 ]
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
84944Posté le 23/03/2021 à 15:10:38
Lapin compris celle de la jeune parisienne handicapée..