Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et je ne suis pas de ceux qui feignent d'avoir compris en attendant que quelqu'un explique le truc
Ben justement moi j'ai pas compris celle du labyrinthe mais personne ne veux m'expliquer, à croire que personne à compris finalement
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
85462Posté le 19/04/2021 à 21:01:34
Celle du labyrinthe je ne l’ai pas
0
La musique habille le silence
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
85463Posté le 19/04/2021 à 21:47:52
Peut-être que d'avoir un écran GÉANT et se coller le nez dessus pour jouer à un jeu 8bits en deux couleurs
n'est pas forcément nécessaire / judicieux / adéquat (collez le mot approprié)
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j'y voit un rapport avec perkinson, mais je me trompe peut-être...
0
trazom
1819
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
85466Posté le 19/04/2021 à 23:16:22
Nan, spa ça.
Ce jeu est un prank qui existe depuis 20 ans.
Un labyrinthe où il faut se concentrer comme un fou pour ne pas toucher les bords.
C'est de plus en plus difficile, on est concentré et tendu comme un con.
Et quand on approche du but, tout à coup, il y a une screamer avec un visage genre ça :
Alors on chie dans son froc et c'est hyper rigolo.
Et du coup, papy avec son casque et son écran géant, on espère qu'il a pas trop de problèmes cardiaques. Voilà. Cule un mouton.
6
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
85467Posté le 19/04/2021 à 23:48:56
Merci Trazom t'es le meilleur
L'explication proposée par Djeeloo et Dr Pouet j'y avais bien pensé mais je n'avais pas trouvé ça marrant. Là pour le coup c'est plutôt rigolo, papy va faire une attaque uhuhuh SMUR, urgences cardio ahahah effectivement c'est drôle (non mais en vrai je me marre )
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 23:50:24 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
85468Posté le 20/04/2021 à 02:28:05
Effectivement, c’est plus marrant avec la bonne explication !
Alors que vous aviez juste à tester le lien pour comprendre.
0
patachew
3863
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
85470Posté le 20/04/2021 à 10:19:33
Ouai c'est drôle parce qu'il va mourir et que sa famille sera très triste
En fait, non c'est sa famille qui lui a dit " papy, on t'a installé un setup pour jouer, avec écran géant pour ta vue qui baisse et casque fermé pour tes problèmes d'audition...Tiens, joue à ce vieux jeu de ton époque..."