Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 899 réponses
  • 721 participants
  • 8 139 919 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
85581
Citation :
Palézieux

Hé mais c'est tout près de chez moi, ça !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
85582
Citation de Kibouille :
Citation :
un « quart des éléphants d’Afrique ont été abattus au cours de la décennie écoulée ». Environ 30 000 pachydermes, chassés pour leurs défenses, ont été tués durant cette période sur une population totale estimée à moins d’un demi-million.


Tout ça pour quoi ?!:fache2:

Pour faire de magnifiques objets.
Rappelons que c'est la corne de rhinocéros qui est sensée faire bander. L'ivoire des éléphants est recherchée pour la beauté du matériau et des objets qu'elle permet de faire.
Cela n'excuse en rien l'hécatombe ni des rhinocéros, ne des éléphants.
85583
le-pub-des-gentlemen-3484518.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

85584
Citation de Will :
Citation de Kibouille :
Citation :
un « quart des éléphants d’Afrique ont été abattus au cours de la décennie écoulée ». Environ 30 000 pachydermes, chassés pour leurs défenses, ont été tués durant cette période sur une population totale estimée à moins d’un demi-million.


Tout ça pour quoi ?!:fache2:

Pour faire de magnifiques objets.
Rappelons que c'est la corne de rhinocéros qui est sensée faire bander. L'ivoire des éléphants est recherchée pour la beauté du matériau et des objets qu'elle permet de faire.
Cela n'excuse en rien l'hécatombe ni des rhinocéros, ne des éléphants.


Tu as raison mea culpa maxi culpa c’est la corne de rhinocéros et non l’ivoire mais ça n’enlève rien à l’horreur. Surtout qu’il est connu que se bouffer les ongles aura le même effet...

La musique habille le silence

85585
le-pub-des-gentlemen-3486081.png
85586
Moi je le fais en 57 secondes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

85587
Ha ha ha :mrg:

Citation de Will :
Citation de Kibouille :
Citation :
un « quart des éléphants d’Afrique ont été abattus au cours de la décennie écoulée ». Environ 30 000 pachydermes, chassés pour leurs défenses, ont été tués durant cette période sur une population totale estimée à moins d’un demi-million.


Tout ça pour quoi ?!:fache2:

Pour faire de magnifiques objets.
Rappelons que c'est la corne de rhinocéros qui est sensée faire bander. L'ivoire des éléphants est recherchée pour la beauté du matériau et des objets qu'elle permet de faire.
Cela n'excuse en rien l'hécatombe ni des rhinocéros, ne des éléphants.
Je plussoie pour le massacre de ces espèces protégées, du moins il me semble qu'elles sont bien protégées et je l'espère, tout comme les hérissons que des peuples continuent à manger malgré tout.
85588
Citation de The :
le-pub-des-gentlemen-3484518.png
Elle est gore cette photo :mrg:
85589
85590