Non mais si vous êtes petit comme moi, faites des drive
On peut aussi aller au marché acheter des produits locaux directement à des producteurs au lieu d'engraisser les familles Leclerc ou Muliez, grand évadés fiscaux (pour Muliez en tous cas).
Ca me rappelle le jour où je me suis fait insulter par une mémé.
Je m'étais bloqué le dos (déplacement de disque, lombalgie, sciatique++) et le médecin comme le kiné m'avaient formellement interdit de porter quoi que ce soit de plus de 5 kg (ils avaient sans doute exagéré mais j'avais trop peur d'aggraver mon problème).
J'étais donc en train d'acheter ma salade du midi dans la supérette à côté du bureau quand ladite personne m'interpelle et me demande de charger un pack d'eau dans son caddie. Je lui réponds aimablement que je n'en ai pas la capacité.
Et là, j'ai eu droit à tout : "Jeune con" (ça fait plaisir quand on a passé 50 ans), "fainéant, gratte papier" et j'en passe.
Ca se trouve du papier toilette chez un producteur local ?
Tu soulèves une idée intéressante : le PQ bio (en fibres d'aloe vera) écoresponsable (aucun impact écologique) en vente directe chez le producteur pour un commerce équitable : on lui ramène les feuilles usagées consignées et il nous fait une réduction pour l'acquisition de rouleaux reconditionnés.