Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais si vous êtes petit comme moi, faites des drive
On peut aussi aller au marché acheter des produits locaux directement à des producteurs au lieu d'engraisser les familles Leclerc ou Muliez, grand évadés fiscaux (pour Muliez en tous cas).
0
Al1_24
2089
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
86082Posté le 01/06/2021 à 12:32:13
x
Hors sujet :
Ca me rappelle le jour où je me suis fait insulter par une mémé.
Je m'étais bloqué le dos (déplacement de disque, lombalgie, sciatique++) et le médecin comme le kiné m'avaient formellement interdit de porter quoi que ce soit de plus de 5 kg (ils avaient sans doute exagéré mais j'avais trop peur d'aggraver mon problème).
J'étais donc en train d'acheter ma salade du midi dans la supérette à côté du bureau quand ladite personne m'interpelle et me demande de charger un pack d'eau dans son caddie. Je lui réponds aimablement que je n'en ai pas la capacité.
Et là, j'ai eu droit à tout : "Jeune con" (ça fait plaisir quand on a passé 50 ans), "fainéant, gratte papier" et j'en passe.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Doc Plus
36424
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
86083Posté le 01/06/2021 à 12:48:35
x
Hors sujet :
Ca se trouve du papier toilette chez un producteur local ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
16511
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
86084Posté le 01/06/2021 à 12:48:50
Le temps ne fait rien à l’affaire.
0
kosmix
51255
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
86085Posté le 01/06/2021 à 20:06:43
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Ca se trouve du papier toilette chez un producteur local ?
Tu soulèves une idée intéressante : le PQ bio (en fibres d'aloe vera) écoresponsable (aucun impact écologique) en vente directe chez le producteur pour un commerce équitable : on lui ramène les feuilles usagées consignées et il nous fait une réduction pour l'acquisition de rouleaux reconditionnés.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 20:07:50 ]