Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 969 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
85891
Le fauteuil de Neveud doit appartenir à Stéphane Bern.
85892
Citation :
Il se dit dans le milieu de la gestion mobilière pro qu'un fauteuil destiné à être utilisé 5 jours par semaine, ça devrait être remplacé tous les 2 ans.


Un fauteuil de bureau qui dure seulement 2 ans, c’est de la cochonnerie. Au taf on en a qui ont 10 ans, peut-être 20, et les mousses font toujours très bien leur boulot. Par contre on doit être dans du 300 euros, c’est effectivement pas donné. Il vaut mieux aussi éviter les fauteuils de gaming, c’est cher pour ce que c’est.


Pour les étagères à BD, si on accepte des trucs hyper basiques, moi je les fais avec des panneaux en sapin casto-merlin, assemblés avec des vis (sparx car c’est plus pratique), et avec une couche de lasure : les 4 panneaux des bords, les étagères, et deux panneaux au fond pour rigidifier. C’est indestructible.
85893
85894
Pour les BD, ok. Mais le LBD, vous avez une astuce pour pas que le gamin tombe dessus ?
85895
:8O: euh... 5500.gif :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 18:29:51 ]

85896
ikea , fly , confo et toute la clique, c'est de la merde ! Vous voulez un meuble solide ? Aller donc chez les antiquaires et brocanteurs ! Les vrais bon meuble ont pris une furieuse d'écoté ces dernières années , plus personnes en veut ! et en plus ça évite de couper des arbres vive le recyclage ! et pour info , fly ikéa , confo tout sort de la même usine, mais avec des caractéristiques différentes , un peu comme Fender et Squier !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

85897
x
Hors sujet :
J'aurais bien aimé à l'époque un fauteuil de bureau réalisé avec un siège auto J'adorais les sièges "pétales" des Renault Fuego/Alpine A310 ou même les sièges ergonomiques des Sssssssss, Sssssaaa, Tsaaaaaaaaaaabbbbbbb .... Bordel ! J'arrive toujours pas. 'Fin vous voyez les voitures suédoises ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85898
On avait eu un renouvellement très partiel des fauteuils au taf il y a une quinzène d'années et j'avais trouvé les nouveaux modèles super.
J'avais regardé combien ça coûtait sur le catalogue du fournisseur. L'unité était comme même à 1500€.

Du coup j'avais pas changé de fauteuil :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85899
:oo: 1500€!? C'est un fauteuil massant-chauffant-roulant-motorisé plaqué or à ce prix? :mrg::nawak:

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 20:39:48 ]

85900
C'est sûr que que ça ne donne pas envie, mais si c'est comme pour les Dr Martens...