Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Internet c'est un peu comme la caverne de Platon, tu mets un présentateur de télé dedans, il en ressort surtout des Ah, c'est ça internet, beaucoup d'écho assez vains et inaudibles, faut trier.
0
kosmix
50738
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
86212Posté le 09/06/2021 à 19:44:27
Avec un petit chapeau là ça aurait été drôle.
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
86213Posté le 09/06/2021 à 20:02:25
Citation de kosmix :
Bah si je le connais mais pour cette histoire de ah je vois pas. Enfin si je suis allé voir, il dit ah donc. C'est fascinant.
En fait c'est devenu un meme car certain(e)s youtubeurs/ses utilisent cette extrait comme une interjection dans un montage lorsqu'il s'agit
de souligner un mensonge qui a été révélé, reconnaître une situation problématique ou marquer un constat.
De fait, si ce "Ah !" isolé semble sans intérêt aucun, dans un contexte donné il prend une toute autre dimension.
0
kosmix
50738
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
86214Posté le 09/06/2021 à 20:29:32
Ouais bon OK mais il faut aimer l'humour des fans de Koh-Lanta.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hermon de Vinon
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
86215Posté le 09/06/2021 à 20:34:34
Non seulement je suis comme sonicsnap, jamais entendu ça (les fréquences que j'écoutais ne diffusaient pas ça) mais en plus, la photo je croyais que c'était Francis (des chevaliers du fiel) dans une simca 1000