Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Étonnant que tu sois passé à côté de ça à l'époque, c'était le genre de tube incontournable même sans s'y intéresser. Remarque tu étais peut-être encore sur le plateau du Larzac
Sinon c'est qui le gars dans la 205 ? (décidément je connais pas grand monde)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
86206Posté le 09/06/2021 à 16:58:21
Ben, j'ai jamais écouté les radios périphériques, ni NRJ, tout ça.. Donc je n'ai jamais été très branché sur le top 50.
Le gars dans la 205 c'est Denis Brognart, présentateur télé dont le "ha" prononcé lors d'une émission est devenu un meme mondialement connu dans toute la France des internets.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.