Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 965 réponses
  • 725 participants
  • 8 246 027 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
86291
La claque de ma vie: le bagad de Lann-Bihoué (30 sonneurs) en cercle autour d'une vingtaine de personnes (dont moi) installés sur une terrasse de café.
Le grand frisson + tournée générale à la fin :boire:
86292
Tout ça a cause d'une misérable Vannes sur cet instrument breton que j'ai osé faire.
86293
x
Hors sujet :
Ca m'a pris assez jeune la musique bretonne (puis plus largement, celte -irlande, écosse...-)
Etant ado/jeune adulte, dans le village ou je vivais, le Bagad local était assez réputé (Locoal-Mendon), les festou-noz étaient fréquents. A cette époque on allait aussi en Rave avec des potes et je retrouvais dans les festou-noz ce coté lancinant et hypnotique, les cornemuses et bombardes aux mélodies répétitives et progressives et les accompagnements rythmiques taillés pour la danse.
Ce qui est génial, c'est qu'en Bretagne, pleins de jeunes apprennent la musique dans les bagad et métissent leur musique avec le rock, les sons electro etc...
Franchement, j'ai grave envie de refaire un fest-noz ou un festival interceltique !! :mrg:

PS : Y'a qu'a voir ce que fait notre Will Zegal national pour voir que la musique celtique a encore de la ressource.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 19:27:07 ]

86294
le-pub-des-gentlemen-3625643.jpg
86295
@The acid Life: Je ne peux être que d'accord avec toi et te confirme que le Bagad Ronsed Mor se porte toujours aussi bien et tient son rang parmi l'ensemble des bagadoù de première catégorie. J'y sonne toujours !!!:mrg:
86296

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

86297
le-pub-des-gentlemen-3626363.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

86298
:pong: - une chicha bretonne -

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

86299
Complètement inepte la blague du "cendrier breton"..

gluon > Content d'avoir un sonneur de bagad parmi nous!

86300
Citation de BBmiX :
174562227_3752208811572706_2124904366404750198_n.jpg

:mrg:
J'adore !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.