Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 899 réponses
  • 721 participants
  • 8 139 917 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
86301
Ce serait moins drôle sans les bières :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

86302
Il m'est arrivé quelques fois d'amener des amis de passage au concours de bagadou du Festival Interceltique de Lorient. La première catégorie, tout au moins.
A chaque fois, ils se sont pris une grosse baffe.
Pour ceux qui iraient au FIL quand il revivra, je vous recommande ça plutôt qu'une "nuit magique" de mes c***. La qualité musicale y est sans commune mesure.

A éviter : la nuit magique du premier samedi, celui du concours. Vous y verrez et entendrez le bagad vainqueur, mais après quelques heures à fêter leur victoire...
86303
Pour moi le FIL c'est les events free partout en ville et les petits concerts. Après, je n'ai pas fait un FIL depuis moult, j'ai appris qu'ils ont forcé sur les events payants.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

86304
le-pub-des-gentlemen-3627557.jpg

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

86305
:bravo:




Sinon c'est pas pour retourner le Carambar dans la carie, mais....

202040186_2267715423359123_8782484310544961767_n.jpg
86306

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

86307
Celle d’en bas à droite me fait me rappeler que les modes (capillaire ou autres) ne sont qu’une éternel recommencement.

Celle d’en bas à droite c’est quand même pas sympa pour Pinocchio.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

86308
En général, un groupe de vents autour de soi surprend toujours par la puissance du son et des émotions que cela provoque y compris les poils qui se dressent et les yeux qui se mouillent :bave:
Je n'ai pas expérimenté les bagads mais j'ai des souvenirs émus d'un groupe de sonneurs de cors de chasse au mariage d'une copine

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86309
86310
x
Hors sujet :
Citation de zekragash :
En général, un groupe de vents autour de soi surprend toujours par la puissance du son et des émotions que cela provoque y compris les poils qui se dressent et les yeux qui se mouillent

Je confirme. Pour avoir joué pendant quelques années dans une harmonie, (une fois que la musique est en place) certains morceaux sont en effet très émotionnants.:aime:

Je ne tolère pas l'intolérance