Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 135 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 675 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
86681
Citation de BBmiX :
Anecdote ;
Je dois être un des premiers ici à avoir tapé www/machin . truc .... sur un clavier .
Juillet 1984 , service militaire , dans les transmissions à Montélimar .
On s’échangeait des petits ordres d'une salle à l'autre pour s’entraîner , ça passait par un serveur .
12H45 j'envois un truc pas prévu ; " il est l'heure d'aller manger " , j'avais la dalle ... mais je me suis trompé dans l'adresse ,
ça a atterris à Grenoble ou Paris , ils ont crus à un message codé : convocation chez le capitaine le 1ère classe BBmiX ! sans conséquences ... :oops: :??:

- 1998 pour le net , je me souvient aussi des programmes découpés en morceaux , ou des heures pour télécharger un mp3 ... napster ...


Ca arrive ! Quand j'étais sous les drapeaux, une jeune sous lieutenant envoie un lien pour une expo à Paris sur le corps et la sensualité à son copain ("jai envie d'aller voir cette expo ave toi") via l'intranet du ministère de la défense. Manque de pot (ou bétise), elle arrose tout le ministère. :mrg: Elle a reçu une tonne de messages du gars, qui lui demandait de sortir avec elle, au général lui expliquant que l'intranet n'est pas un site de rencontre. :mrg:

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 07:30:14 ]

86682
Ça sent de plus en plus le coin des anciens combatants ici :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86683
C’est ce que j’allais dire. On peut rediriger vers le topic « le pub de la
Prostate? »? :mrg:
86684
Jaloux :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

86685
Citation de BBmiX :
Anecdote ;
Je dois être un des premiers ici à avoir tapé www/machin . truc .... sur un clavier .
Juillet 1984 , service militaire , dans les transmissions à Montélimar .

Très précurseur puisque le World Wide Web a été inventé en 1990. :bravo:
86686
Oui mais Internet, c'est tout de même bien plus ancien. Le réseau a débuté dans les années 60 et le premier connecté en France c'est 1973 (un ingénieur).

 

86687
Absolument, mais c'était pas www.

Après, je taquine. :bravo:

Je ne vais pas jouer au petit jeu de "j'ai été dans les premiers" qui est essentiellement une question d'âge, mais se rappeler près de 40 ans plus tard, alors que les outils numériques, le net et le web font désormais partie de notre quotidien, des détails d'utilisation des prémices de l'internet généralisé est un peu aléatoire.

Je me suis moi-même demandé comment je surfais avant 1990 et tout ce dont je me souviens clairement, c'est des forums USENET et des chats ICQ, puis MSN et IRC. Aucun souvenir de comment je consultais des sites. Sans compter que ma première connexion personnelle date des débuts des années 90. Avant, c'était sur des ordinateurs d'établissements scolaires ou d'entreprise, plus rarement chez quelques potes geek. Donc, mon usage personnel était surtout du minitel.
86688
Moi j'étais au minitel ! :mrg:

 

86689
x
Hors sujet :
Ha oui, l'époque où on payait internet à l'heure... :8O: :mrg:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 12:19:18 ]

86690
le-pub-des-gentlemen-3685031.jpg