Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 321 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
86671
Ben moi quand j'étais ado on enregistrait des compiles de nos 45T pour les copains et puis après on dupliquait les cassettes. Ensuite au lycée même chose avec les films sur VHS.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

86672
Moi, tout au plus, je repiquais des morceaux sur Spotify et Deezer pour mr faire des CDs de compilations.

Sinon, bien marrante la dernière image de BBmiX.
86673
le reverend ; le chef :mrg: :mrg: :bravo: comme à la maison :twisted:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 17:54:13 ]

86674
Citation de sonicsnap :


Sinon, bien marrante la dernière image de BBmiX.


mais tellement vrai
ça risque même de donner des idées à nos sinistres :??:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 18:41:30 ]

86675
x
Hors sujet :
Citation :
En tout cas, Dieudonné, c'était mieux avant.
Parfaitement !
Et merci encore à Doc + d'avoir fait le ménage, à qui j'avais signalé mon poste. :bravo:
Toute mes excuses, javions pas été assez vigilant quant au contenu de la vidéo de Dieudonné que j'ai posté, ça ne se reproduira plus. :8)
86676
Ahh les magnéto cassettes... Le nombre de pirates que j'avais... :8)

M'enfin internet à mon époque c'était la boucle renater qui connectait mon labo au reste des universités françaises et américaines.
Il y avait Usenet qui débordait de fils de discussion sur des thèmes de physiques ou de math où on incendiait les frères Bogdanov et les benvenistes qui continuaient de défendre la mémoire de l'eau...
Il y avait aussi des programmes découpés en morceaux qu'on récupérait et c'est comme ça que j'ai installé la première version de Netscape
Quand on a ouvert les premières pages internet des universités américaines en avance sur nous, on a passé la nuit avec les autres thésards à surfer d'émerveillement en émerveillement...
Quelle belle époque :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86677
Citation :
on incendiait les frères Bogdanov


Pff trop facile, même moi j'y arrive :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

86678
Citation :
la première version de Netscape


Et avant ça : Mosaic !
86679
Mosaic c'était juste après le premier Netscape navigator... Le labo a eu internet en 1989 et j'ai téléchargé les 148 morceaux de Netscape en 1990

Mais oui, c'était à la même période :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 01:43:22 ]

86680
Anecdote ;
Je dois être un des premiers ici à avoir tapé www/machin . truc .... sur un clavier .
Juillet 1984 , service militaire , dans les transmissions à Montélimar .
On s’échangeait des petits ordres d'une salle à l'autre pour s’entraîner , ça passait par un serveur .
12H45 j'envois un truc pas prévu ; " il est l'heure d'aller manger " , j'avais la dalle ... mais je me suis trompé dans l'adresse ,
ça a atterris à Grenoble ou Paris , ils ont crus à un message codé : convocation chez le capitaine le 1ère classe BBmiX ! sans conséquences ... :oops: :??:

- 1998 pour le net , je me souvient aussi des programmes découpés en morceaux , ou des heures pour télécharger un mp3 ... napster ...

(-;  Be Funky  ;-)