Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est surtout le son qui a morflé, la bande magnétique a probablement été dégradée par le temps qui, inexorablement fait son oeuvre. Les miennes ne se sont pas encore disloquées mais c'est pénible à écouter...
J'ai perso quelques pépites que je suis incapable de retrouver sur le net. Par contre, j'ai peur de les mettre en marche au risque de les niquer définitivement. :/
Tu peux les numériser....
Dents petées
0
[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 21:46:55 ]
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
86843Posté le 28/07/2021 à 02:01:34
Citation de Over :
Tu peux les numériser....
T'es fou, surtout pas ! Tu perdrais toute la chaleur et le grain analogique inimitables (wow+flutter) des bandes magnétiques. Ces dernières comme le bon vin se bonifient avec le temps, en particulier si elles ont été exposées au soleil ou à l'humidité
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 02:01:49 ]
BBmiX
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86844Posté le 28/07/2021 à 05:12:15
On trouve des lecteurs sur les sites de vente d'occasion.des fois des bons plans.
Et , nettoyage à l'alcool à brûler Pour les têtes ..
T'es fou, surtout pas ! Tu perdrais toute la chaleur et le grain analogique inimitables (wow+flutter) des bandes magnétiques. Ces dernières comme le bon vin se bonifient avec le temps, en particulier si elles ont été exposées au soleil ou à l'humidité
Tu ne bénéficieras effectivement pas des merveilleuses améliorations que tu pourrais avoir dans 10 ans, mais tu profiteras quand même de la merveilleuse chaleur qui est déjà là.
On trouve des lecteurs sur les sites de vente d'occasion.des fois des bons plans.
Et , nettoyage à l'alcool à brûler Pour les têtes ..
Chez Emmaus aussi.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
86850Posté le 28/07/2021 à 16:49:32
x
Hors sujet :
Pour la longévité des K7, ça dépend beaucoup des marques. J'ai des TDK enregistrées au début des années 80 qui sonnent parfaitement. Il n'en va pas de même pour de Scotch ou des Agfa.