Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 134 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 618 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
86841
C'est surtout le son qui a morflé, la bande magnétique a probablement été dégradée par le temps qui, inexorablement fait son oeuvre. Les miennes ne se sont pas encore disloquées mais c'est pénible à écouter...
86842
Citation de will_bru :
J'ai perso quelques pépites que je suis incapable de retrouver sur le net. Par contre, j'ai peur de les mettre en marche au risque de les niquer définitivement. :/

Tu peux les numériser....
Dents petées
k7art_04.jpg

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 21:46:55 ]

86843
Citation de Over :
Tu peux les numériser....


T'es fou, surtout pas ! Tu perdrais toute la chaleur et le grain analogique inimitables (wow+flutter) des bandes magnétiques. Ces dernières comme le bon vin se bonifient avec le temps, en particulier si elles ont été exposées au soleil ou à l'humidité :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 02:01:49 ]

86844
On trouve des lecteurs sur les sites de vente d'occasion.des fois des bons plans.
Et , nettoyage à l'alcool à brûler Pour les têtes ..:clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

86845
Citation de kosmix :
Citation de Over :
Tu peux les numériser....


T'es fou, surtout pas ! Tu perdrais toute la chaleur et le grain analogique inimitables (wow+flutter) des bandes magnétiques. Ces dernières comme le bon vin se bonifient avec le temps, en particulier si elles ont été exposées au soleil ou à l'humidité :mrg:


Tu ne bénéficieras effectivement pas des merveilleuses améliorations que tu pourrais avoir dans 10 ans, mais tu profiteras quand même de la merveilleuse chaleur qui est déjà là. :mrg:
86846
86847
le-pub-des-gentlemen-3706638.jpg


x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Citation de Over :
Tu peux les numériser....


T'es fou, surtout pas ! Tu perdrais toute la chaleur et le grain analogique inimitables (wow+flutter) des bandes magnétiques. Ces dernières comme le bon vin se bonifient avec le temps, en particulier si elles ont été exposées au soleil ou à l'humidité :mrg:


Moi je numérise et je trifouille mes propres vieilles bandes.
Le résultat me plaît, chacun ses goûts :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

86848
le-pub-des-gentlemen-3706641.jpg

le-pub-des-gentlemen-3706644.jpg

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

86849
x
Hors sujet :
Citation de BBmiX :
On trouve des lecteurs sur les sites de vente d'occasion.des fois des bons plans.
Et , nettoyage à l'alcool à brûler Pour les têtes ..:clin:

Chez Emmaus aussi.
86850
x
Hors sujet :
Pour la longévité des K7, ça dépend beaucoup des marques. J'ai des TDK enregistrées au début des années 80 qui sonnent parfaitement. Il n'en va pas de même pour de Scotch ou des Agfa.


Pas mal le QR code végétal!