Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 492 réponses
  • 724 participants
  • 8 195 756 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
86831
86832
86833
J'ai aussi leur cassette à eux! En effet ce n'est pas très groovy comme musique!
86834
:ce que les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent pas comprendre:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

86835
Pour sûr!! Alors que perso, je suis de la génération K7. J'en ai quelques centaines à la maison..
86836
J'ai perso quelques pépites que je suis incapable de retrouver sur le net. Par contre, j'ai peur de les mettre en marche au risque de les niquer définitivement. :/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

86837
Tu n'es pas bien outillé pour les jouer? J'ai encore une platine TEAC et un gros ghetto blaster JVC sur lesquels je joue mes K7 sans crainte. J'imagine qu'une platine K7 c'est introuvable de nos jours?
86838
Ah non j'ai une double platine K7 qui me permettait à l'époque de dupliquer des K7 (bouh pas bien) :mrg: C'est juste une idée probablement superstitieuse qui me fait penser que si je joue une K7 elle va s'autodétruire

86839
86840
Mr. Phelbs :8O:?