Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 660 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
87361
Si tu es musicien, tu ne peux pas comprendre :mrg:
87362
87363
Sauf quand la nuit dernière un DJ t’a sauvé la vie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

87364
C'était en 1990 m'a confié Jean Leloup...
87365
87366
Citation de chapolin :
Si t'es pas DJ tu peux pas comprendre :clin:


Mouais, même en tant que DJ je trouve ça naze, cette blague est éculée depuis 2006, à l'époque ou on voyait arriver des mini-contrôleurs aux allures de jouets pour enfants. N'importe quel DJ honnête reconnaitra un bon travail, peu importe le support.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

87367
C'est pour se moquer des DJs qui " ferais " de la musique alors qu'il ne font que la diffuser ... un point pour vous les zicos/groupes ... ah la la , ces zicos ...:mrg:

Citation :
Si tu es musicien, tu ne peux pas comprendre :mrg:
:bravo: :langue:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 20:51:00 ]

87368
Il y a une constantes chez les musiciens : le conservatisme. Une blague éculée depuis 15 ans chez les DJs continue à faire marrer des (s’affirmant) musiciens qui continuent à refaire les mêmes blagués qu’il y a 20 ans sur un truc qu’ils ne connaissent toujours pas :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 22:09:22 ]

87369

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87370
Ça me rappelle une soirée il y a une dizaine d'années, à l'autre bout du monde sur une île à 200 km de Tahiti, dans un camping vide, attablés avec mon pote dans la salle à manger en face du seul autre campeur présent ce soir là, un surfer qui, hasard, venait du même coin en France et qui était coincé pour l'instant par un lumbago, si mon souvenir est bon, pas très causant et qui pour répondre à une question nous avait dit hyper sérieusement: "Si t'es pas surfer tu peux pas comprendre". En plus il avait vraiment le look cliché, maigre, blond avec les cheveux longs ... Il a vraiment fallu se maîtriser pour pas exploser de rire. :bave:

le-pub-des-gentlemen-3799874.jpg