Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a bien une grille de couleurs bien visible, mais les éléments qu'on voit en couleur... sont bien en couleurs. Ce n'est donc pas une illusion d'optique comme le texte semble le prétendre, mais une colorisation particulière.
Facilement vérifiable avec une pipette à couleur d'écran. Par exemple, sur le t-shirt bleu de la fille au premier plan à droite, les pixels véritablement gris sont ultra minoritaires.
1
quinine4
2234
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
87446Posté le 13/09/2021 à 11:08:42
Par les compressions multiples de l'image, ce n'est plus vrai comme le signale WZ.
Avec une image mieux définie ou plus proche de l'original, l'illusion est bien là même si on s'y fait moins prendre selon la dimension de l'image.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
87447Posté le 13/09/2021 à 12:51:48
Oui grossie, la grille est bien baveuse et le gris est loin d'être réellement gris..
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Oui grossie, la grille est bien baveuse et le gris est loin d'être réellement gris..
Ha ben du coup j'ai zoomé aussi... Et avec la compression jpeg ça bave de tous les côtés, et effectivement ça bave entre les filets.
Il faudrait refaire ça proprement....