Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 089 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
87541
Version courte : cohérence intradiégétique, toussa. :oops2:

De rien :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87542
C'est pas faux !

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

87543
On parle aussi de suspension consentie/volontaire/délibérée de l'incrédulité. Et trop d'incohérences peuvent faire sortir les spectateurs du récit. Pour le sabre laser, pourquoi est il l'apanage des chevaliers Jedi ou Sith? Les autres soldats ont des blasters avec lesquels ils tirent très mal. A l'époque, je pensais qu'il fallait utiliser la force pour faire sortir le plasma du sabre, ce qui aurait expliqué le monopole des chevaliers. Visiblement, seuls les Jedi et Sith fabriqueraient ces sabres qui demanderaient une technicité hors du commun (doute...), ce qui expliquerait. Car à l'usage, dans les derniers SW, on a pu voir Finn (ancien soldat de l'empire, un pécore) manipuler un de ces sabres.
87544
à l'époque où j'ai tenté un peu de JDR, c'était sur SW justement.
Ca s'expliqait surtout que c'était une arme tellement dangereuse pour celui qui la manipulait que tout néophyte se taillerait une tranche tout seul.
Logique, en même temps, un machin affuté "à l'infini", dont la lame a un poids nul, tout dans la poignée...

... mais pas cohérent avec SW IV

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87545
Citation :
tout néophyte se taillerait une tranche tout seul.

tu m’étonnes John ! Quand je vois déjà les shtars qu’on se met quand on commence le maniement de la canne d’arme.
Faudrait d’ailleurs qu’on m’explique comment on peut faire des moulinets avec une arme dont le poids tiens dans les 20 cm qui sont dans la mains, mais bon, sur ce point (entre autres), j’ai toujours accepté de suspendre mon incrédulité.
87546
Citation de Jay :
Will, ton manque de Foi me consterne.

:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

87547
Citation :
comment on peut faire des moulinets avec une arme dont le poids tiens dans les 20 cm qui sont dans la mains


toute personne qui a suffisamment perdu passé de temps sur les bancs d'une fac connait les miracles de dextérité qu'on peut accomplir avec un simple stylo, alors bon s'il vous plait, je vous en prie. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87548
Je ne demande qu’à voir une démonstration avec un stylo de 20-30 cm de long et de 4-5 cm de diamètre. :bravo:
et une allonge de 1 m :bravo2:

mon manque de foie ? image.php

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 14:48:42 ]

87549
87550
Nan, mais vous comprenez pas..; tout ça c'est la Schtuss !!!! ( la Schwartz en VO).