Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 635 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
87801
C'est une carte Yu Gi Oh "Blue eyes white dragon". Le LOL du même doit être que la girafe et le zèbre reproduisent plus ou moins le "profil" du dragon avec sa grosse tête.

Je suppose...
87802
Citation de Berzin :
Tu trimballais des guitares sans étui ? :oops2:

Citation de Light'UP! :
Et sans cordes... en déco celles-là?:mrg: (je n'y connaîs rien, pas taper:volatil:)

Et sans mécaniques non plus si vous regardez bien.
La bleue est une Ibanez "frankenstein" qui était en cours d'assemblage avec des pièces diverses et avariés.
La Strato qui l'accompagnait juste en dessous est ma première guitare, une US Standard de 91 dont les frettes étaient mortes et qui à ce moment là était en cours de réfection. Mais son corps étant pour le moins "reliqué" après plus de 20 années de route et concerts avec moi, elle ne craignait plus grand-chose, et le fait est qu'au moment du déménagement, j'avais des modèles beaucoup plus sensibles pour lesquels j'ai favorisé l'usage des étuis rigides et housses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

87803
Citation de patachew :
Il amasse, il amasse, puis les laisse dans des conditions sanitaires déplorables... Quand on ne peut pas s'occuper de guitares, monsieur, on ne prend pas d'guitares !!!:mrg:

Ben oui, mais elles sont tellement mignonnes!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

87804
Citation de sonicsnap :
Spawn-X > C'est le flight-case d'un sitar qu'on voit sous la guitare bleue, sur la deuxième photo?

Ouep! Un authentique rapporté du Pendjab.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 10:21:16 ]

87805
Citation de The :
Pour le coup, la girafe qui porte le zèbre, j'ai trouvé ça drôle.

Y'a pas de P, Môsieur Assidlaïf...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

87806
C'était pas possible de faire plusieurs voyages? (pas au Pendjab, entre les 2 lieux du déménagement)
87807

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87808

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

87809
Citation de Spawn-X :
Citation de sonicsnap :

Spawn-X > C'est le flight-case d'un sitar qu'on voit sous la guitare bleue, sur la deuxième photo?


Ouep! Un authentique rapporté du Pendjab.


:bravo:
87810