Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 570 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
87981

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

87982
J'ai plus de 33 ans et de loin, mais je sais pas ce que j'ai foutu la dernière fois que j'ai changé les cordes de ma Strat Mex, mais j'ai bien merdé. Et j'ai eu la flemme de recommencer pour une gratte qui ne me sert que les weekends en été.
Du coup, c'est la honte. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87983
Pff c'est bête :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

87984
J'ai bientôt 50 piges et ma mère m'appelle encore "mon petit"

J'ai du mal à leur faire croire que j'ai pas besoin de 10 euros par semaine de poche.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87985
87986
:mrg: Oui oui mon petit Sonic ne t'inquiètes pas si tu as besoin de sous Sonic, n'hésites surtout pas tu sais bien qu'on sera toujours là pour toi :mrg:

:vie ma via à ma place:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87987
ça se change les cordes de guitare?
87988
Les purs rockeurs préfèrent les cordes rouillées non ? Ah non ça c'est les punks :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

87989
Les vrais punks trouvent surtout leur son typique dans l'usage de piles de sonotones utilisées dans leurs guitares. :oops2:

87990
Citation :
Je ne crois pas qu'il y ait un personnage de bd qui soit resté au niveau après la disparition de son créateur..


Spirou & Fantasio
Et, dans une moindre mesure: Les Schtroumphs, Lucky Luke, Astérix & Obélix...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi