Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous êtes au courant que la moyenne d'âge du premier enfant, pour les filles c'est 31 ans.
La mienne aussi ne voulait pas d'enfants à 20 ans ; j'me rappelle encore de son annonce suite au visionnage de "Home" de Y.Arthus-Bertrand. Bah 10 ans + tard on était finalement suffisamment posé et prêt pour en vouloir un. Et maintenant on se lance dans un 2eme.
Mais oui, à 20 ans ...
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
88052Posté le 29/10/2021 à 16:34:43
Vous êtes tous passés à côté : c'est un fake cette photo.
Quand tu es habillé comme ça, tu n'as pas besoin de prêt à la consommation
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 16:35:06 ]
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
88053Posté le 29/10/2021 à 16:35:33
boulooban > Mes nièces ont en moyenne la trentaine et leur décision a été prise en accord avec leurs chéris respectifs..