Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 565 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88041
Une étude sur les représentations sociales de la famille catho ?

 

88042
Les cathos en France n'ont pas du tout un profil homogène, politiquement, sociologiquement, et dans leur pratique aussi... le seul truc qui les rassemble un peu en ce moment, selon un sondage de la croix, c'est la grosse colère suite au rapport Sauvé.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 18:58:36 ]

88043
D'ailleurs c'est quoi catho ? Entre ceux qui sont juste baptisés et ceux qui vont à la messe trois fois par mois...

 

88044
Bon surtout que là vu leurs tronches c'est plutôt des ricains à mon avis.

Et pour répondre à Will, de ce que je vois dans ma génération (25ans) le modèle de famille parfaite avec 2 gosses, un labrador et un monospace nous fait immensément chi*r. D'ailleurs on est de plus en plus à ne pas vouloir d'enfant tout court.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

88045
Ah Ah le chien les gosses le monospace j'ai laissé ça à mes frangins en effet.

ah, Byzance...

88046
Citation :
le modèle de famille parfaite avec 2 gosses, un labrador et un monospace nous fait immensément chi*r.


Lol. Bah en fait ça fait chier tous les jeunes de 25 piges en vrai. Le truc c'est qu'après certains tombent dans l'engrenage.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

88047
C'est pas un engrenage, hein...

En ce qui me concerne, avoir des gosses et me marier c'est un choix qui est venu assez tard (j'ai ni labrador ni bagnole, par contre).
Mais ça n'a jamais été "le but à atteindre pour une vie parfaite". Avec ou sans ligne inox.




L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88048
Citation de Projacks :
un monospace
:2007:
Aujourd'hui c'est le SUV qui est à la mode. Certes, il a moins de places assises que le monospace, mais il a des roues plus grosses.


Citation de will_bru :
Le truc c'est qu'après certains tombent dans l'engrenage.

Citation de Djeeloo :
C'est pas un engrenage, hein...
En ce qui me concerne, avoir des gosses et me marier c'est un choix qui est venu assez tard

Ouais mais vous êtes deux mecs.
A 25 ans les désirs de beaucoup de nanas sont déjà affirmés, conditionnés par notre éducation judéo chrétienne : ça commence à parler papillons dans le ventre et voiture, alors qu'au même âge la plupart des mecs osent tout juste utiliser un article avec le mot "playstation". :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 10:02:13 ]

88049
:vince:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

88050
Citation de darinze :
A 25 ans les désirs de beaucoup de nanas sont déjà affirmés, conditionnés par notre éducation judéo chrétienne : ça commence à parler papillons dans le ventre et voiture, alors qu'au même âge la plupart des mecs osent tout juste utiliser un article avec le mot "playstation".

C'était sans doute vrai pour les filles, mais le contexte évolue. Toutes mes nièces ont décidé de ne pas avoir d'enfant compte tenu du devenir de la planète..