humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 812 réponses
- 727 participants
- 8 328 616 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 18:58:36 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Projacks
Et pour répondre à Will, de ce que je vois dans ma génération (25ans) le modèle de famille parfaite avec 2 gosses, un labrador et un monospace nous fait immensément chi*r. D'ailleurs on est de plus en plus à ne pas vouloir d'enfant tout court.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
will_bru
le modèle de famille parfaite avec 2 gosses, un labrador et un monospace nous fait immensément chi*r.
Lol. Bah en fait ça fait chier tous les jeunes de 25 piges en vrai. Le truc c'est qu'après certains tombent dans l'engrenage.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Djeeloo
En ce qui me concerne, avoir des gosses et me marier c'est un choix qui est venu assez tard (j'ai ni labrador ni bagnole, par contre).
Mais ça n'a jamais été "le but à atteindre pour une vie parfaite". Avec ou sans ligne inox.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
darinze
un monospace
Aujourd'hui c'est le SUV qui est à la mode. Certes, il a moins de places assises que le monospace, mais il a des roues plus grosses.
Le truc c'est qu'après certains tombent dans l'engrenage.
C'est pas un engrenage, hein...
En ce qui me concerne, avoir des gosses et me marier c'est un choix qui est venu assez tard
Ouais mais vous êtes deux mecs.
A 25 ans les désirs de beaucoup de nanas sont déjà affirmés, conditionnés par notre éducation judéo chrétienne : ça commence à parler papillons dans le ventre et voiture, alors qu'au même âge la plupart des mecs osent tout juste utiliser un article avec le mot "playstation".
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 10:02:13 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
A 25 ans les désirs de beaucoup de nanas sont déjà affirmés, conditionnés par notre éducation judéo chrétienne : ça commence à parler papillons dans le ventre et voiture, alors qu'au même âge la plupart des mecs osent tout juste utiliser un article avec le mot "playstation".
C'était sans doute vrai pour les filles, mais le contexte évolue. Toutes mes nièces ont décidé de ne pas avoir d'enfant compte tenu du devenir de la planète..
- < Liste des sujets
- Charte