Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 584 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88281
Citation :
je me les pèle
Citation :
vous faire cuire

Relation de cause à effet ?
88282
x
Hors sujet :
Bon j'ai capitulé, j'irai pas là où je voulais aller, 45 minutes à attendre en vain, sans aucune indication qu'un bus vient ou merde, c'est bon ça suffit.

Dans l'ordre avec cette chère ligne C :
- arret de la ligne à Gare d'Austerlitz pour certains trains seulement. Les indications sur ecrans se contredisent, on sait pas si le train qui m'intéresse passe ou pas.
- après 1/4h d'attente, visiblement il passe pas à l'horaire prevu, il passera pas ? En tout cas je sors de la gare pour aller à l'arrêt du fameux bus de substitution.
- personne pour indiquer si c'est bien le remplacement du tronçon arrêté. L'abri est ouvert aux quatre vents, conçu pour ne oas abriter en fait, résultat de la psychose du sdf qui squatte. Bref, c'est chouette des abris qui abritent pas
- pas d'indication si un bus passe ou non, personne pour renseigner, d'autres voyageurs et moi on se les pèle sans aucune visibilité sur la suite.
- les applis SNCF et RATP disent que tout va bien, que le RER fonctionne normalement. Mais PUTAIN, ça coute quoi de mettre à jour l'appli quand les travaux sont prévus ?
- 45 minutes plus tard je capitule, je prend le chemin du retour. 30 minutes de métro, 20 minutes de zonage sur le quai pour savoir si un train passera, 8 minutes pour rallier ce putain d'arrêt de bus, 45 minutes a attendre en gelant dans le vent, de nouveau 30 minutes pour rentrer chez moi en métro.

Une chouette après-midi.
Avec le metro à l'aller, presque 2h30 de ma vie gaspillées. Merci les mecs.

Enculés,..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 19:00:17 ]

88283
:8O: P...! Et tu as pensé à jouer au loto en rentrant...?:volatil:
88284
x
Hors sujet :
Reverend > Le seul site qui donne des renseignements fiables pour le RER, c'est "le Transilien". Quand je prenais régulièrement le RERC, je le consultais toujours avant de partir. Après, on n'est pas à l'abri des incidents (gens sur la voie, paquet oublié..etc.)

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 19:28:56 ]

88285
le-pub-des-gentlemen-3987357.png

Ça vient de Starwars Photoshop sur Instagram

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

88286
On dirait le tapis magique au Futuroscope :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88287
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Reverend > Le seul site qui donne des renseignements fiables pour le RER, c'est "le Transilien". Quand je prenais régulièrement le RERC, je le consultais toujours avant de partir. Après, on n'est pas à l'abri des incidents (gens sur la voie, paquet oublié..etc.)


Certes mais le site RATP donnait une version différente, et sur place certaines panneaux d'affichage du RER disaient qu'il y a vait des trains, d'autres non... pratique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88288

Alain Souchon n'est pas un film

88289

(-;  Be Funky  ;-)

88290

(-;  Be Funky  ;-)