Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 140 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 594 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88181
Bin ouais, elle ressemble à Karine Lemarchand. Qui est elle-même pas piquée des vergetures.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

88182
Ah merci, oui effectivement ! :mdr:

x
Hors sujet :
Sorry mais je suis Suisse sans télé, donc je ne suis votre actu politique que via radio et via AF.
88183
x
Hors sujet :
T'as su pour Balladur ? Ah cui-là ! M'étonnerait pas qu'il frégate avec Sarkozy! Fricotte, pardon!
88184
Citation de trazom :
Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour les deux photos de grenouilles, mais il faut savoir que beaucoup des photos animalières mignonnes de ce type sont obtenues avec de la superglue, des animaux passés au congelo pour être plus dociles, des fils, des agrafes, et du photoshop pour gommer les trous et créer des sourires.


Mais c'est horrible ce que tu dis là, je suis choqué et écœuré :8O: des jolies photos oui mais sans maltraiter les animaux (et en leur foutant la paix au maximum). Je suis indigné par tant de bassesse et de manque d'humanité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88185
Idem! Je ne pourrai plus voir de photos d'animaux sans me demander si elles ont été obtenues de cette façon! Trazom, tu me casses le moral..
88186
Trazom, qui d’ailleurs est un excellent photographe en macro, pointe aussi l’effet « whaou », qui peut diluer tout sens critique à la vue de ces photos à l’éthique douteuse voir sordide.
Certains photographes animaliers ou chercheurs pointent le fait que les postures sont souvent totalement improbables voir impossibles, anthropomorphiques, avec des cadrages et une lumière quasi parfaite…
Bref y’a de tout dans la photo….mais il y a aussi du bon…alors ne déprimez pas trop non plus.
x
Hors sujet :
par contre je ne suis pas sûr que faire du lol avec une couleur de peau soit pertinent, je reste dubitatif.bref…


88187
J'ai repensé à la pochette actualisée de Nevermind

Citation de BBmiX :
239443904_4575216032496695_3843370830452050115_n.jpg


Et je propose ça

le-pub-des-gentlemen-3971029.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88188
Citation de Over :
par contre je ne suis pas sûr que faire du lol avec une couleur de peau soit pertinent, je reste dubitatif.bref

Je ne pense pas que c'est pour faire du lol comme tu dis, mais plutôt pour voir comment bougent nos perceptions.
Perso dans ces trois exemples je trouve Macron plus sympa, Zemmour plus rigolo, et Marine plus mignonne. Elle dégage plus d'intelligence dans cette version. Mais bon, c'est juste un ressenti à froid, hein.
De plus c'est un joli défi de graphisme, et on peut aussi le prendre pour un exercice de style aussi ludique et innocent que de jouer du ABBA en reggae. :clin:
88189
C'est clair que c'est pas lol du tout. Et si notre perception du personnage change (genre dans le cas présent on les trouve plus sympathiques) c'est justement parce qu'on les interprète comme d'autres personnes.
Bref c'est un exercice de style dont je ne vois pas trop l'intérêt en dehors de la démonstration technique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88190
En fait, je trouve que c'est surtout qu'ils inspirent plus confiance comme ça, les trois.