Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 325 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
88491
Trop fort celle avec la crèche BBmix. :mrg::mrg:

Et celle avec la chaussure, c'est limite du true story, j'ai vu des gens en perdre leur godasses ou faire des trous a force danser. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

88492
Citation de BBmiX :
260491801_197762462534448_1456056014117407020_n.jpg


On croit pas à tout ça dans la famille mais on s'est quand même fait le plaisir de monter la crèche quand mon reverendson était petiot.
Crèche en lego, personnages Playmobil pirates et Gi Joe, et pour les animaux c'était des dinosaures.
C'était parfait. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88493
Citation de l'homme :
Crèche en lego


Tu veux dire comme ça? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88494
Nope. Beaucoup plus simple et artisanal :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88495
88496
Castex tu lui rases la boule, ôtes les lunettes, lui mets un petit croptop, des pilotis, minijupe et résille il peut remporter la Palm Queer. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:04:35 ]

88497
Moi je l'ai trouvé super cringe dans la vidéo qui circule où on le voit limite lécher la poire à tous ceux qu'il croise

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

88498
Citation de chapolin :
le-pub-des-gentlemen-4021476.jpg


Tout le monde n'est pas égal face à la biologie...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88499
Etre vieux, c'est avant tout dans la tête (et pas sur la tête)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

88500
A 63 ans, si tu ne fais pas un gosse à ta conseillère de 28 ans, c'est vraiment que t'avais rien à foutre dans ce monde. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:30:45 ]