Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
BBmiX
7622
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88792Posté le 10/12/2021 à 19:55:58
Citation :
l est prévu de rajouter un ampli hi-fi et une platine disques sur ce vélo?
Oui , mais je me tâte , pour la batterie (électrique , ) , si je la branche sur le vélo ( roue avant électrifiée en kit ) ou la sono .
Ton avis ? kw , poid/puissance , tout ça ...
Zorks , et souvent vrai ...
Je passais mon entretien annuel hier soir (3X8 , usine , bruit et odeur ... ) et un peu dans le même genre ,il pointent sur les 2/3 erreurs que tu à commis dans l'année ,
Tu doit être parfait mec ,24/24 , même le lundi matin à 5 heures quand tu as eu un gros weekend ....
Moi de lui répondre ; facteur humain ... même si je pensait très fort ; va te faire en----- ...
2-3 erreurs ? Criminel va ! Syndicaliste ! Oser nuire au profit ! Mais pour qui tu te prends ? On croît rêver...depuis quand les dominés consentants peuvent penser même imaginer avoir le droit de s'exprimer ? j'ai mal à ma France.. de mon temps on chouinait pas... et la marmaille qu'on pondait en lot filait droit au turbin.
La fin des vrais valeurs: le travail, la religion, et le plug anal ! On est foutus !
(tout ça pour dire: je compatis avec l'horreur vécue.)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
24270
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
88798Posté le 10/12/2021 à 23:14:00
J'attends aussi, je suis pas bien sûr de comprendre ce qu'il y avait à comprendre en vré.
A part que le bestiau me parait bien petit par rapport à l'humain et que de fait ça parait être fake. Mais il doit y avoir une référence que j'ai pas ou qui me saute pas aux yeux. Après c'est vrai que te traiter de troll ça évite le surmenage