Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 501 réponses
  • 724 participants
  • 8 196 590 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
88791

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

88792
Citation :
l est prévu de rajouter un ampli hi-fi et une platine disques sur ce vélo?

Oui , mais je me tâte , pour la batterie (électrique , :clin: :mrg:) , si je la branche sur le vélo ( roue avant électrifiée en kit ) ou la sono . :noidea:
Ton avis ? kw , poid/puissance , tout ça ...:langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

88793
Citation de chapolin :
4067528.jpg
pourtant le top du CNRS roule plutôt avec la caisse de la première image, comme quoi...
88794
Citation de BBmiX :
:bravo: Zorks , et souvent vrai ...
Je passais mon entretien annuel hier soir (3X8 , usine , bruit et odeur ... ) et un peu dans le même genre ,il pointent sur les 2/3 erreurs que tu à commis dans l'année ,
Tu doit être parfait mec ,24/24 , même le lundi matin à 5 heures quand tu as eu un gros weekend ...:facepalm:.
Moi de lui répondre ; facteur humain ... même si je pensait très fort ; va te faire en----- ...:diable:

2-3 erreurs ? Criminel va ! Syndicaliste ! Oser nuire au profit ! Mais pour qui tu te prends ? On croît rêver...depuis quand les dominés consentants peuvent penser même imaginer avoir le droit de s'exprimer ? j'ai mal à ma France.. de mon temps on chouinait pas... et la marmaille qu'on pondait en lot filait droit au turbin. :oops2:

La fin des vrais valeurs: le travail, la religion, et le plug anal ! On est foutus !

(tout ça pour dire: je compatis avec l'horreur vécue.)

attrape_ca_au_travail1.png

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 21:57:32 ]

88795
Citation de Napator32 :
Citation de chapolin :
4067528.jpg
pourtant le top du CNRS roule plutôt avec la caisse de la première image, comme quoi...

Nope, pas vendue en France. Les vrais du CNRS roulent en Talbot Horizon, et leurs secrétaires vivent dedans ! Enfin à Gif sur Yvette en tout cas !

1200_799____2__talbot_horizon_02_4348.jpg
88796
Citation :

C’est à dire que le books, il les a vendus, il les a pas lu.
88797
Moi j'attends toujours qu'on m'explique ce que je n'ai pas compris dans la photo du mec avec le jaguar.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88798
J'attends aussi, je suis pas bien sûr de comprendre ce qu'il y avait à comprendre en vré.

A part que le bestiau me parait bien petit par rapport à l'humain et que de fait ça parait être fake. Mais il doit y avoir une référence que j'ai pas ou qui me saute pas aux yeux. Après c'est vrai que te traiter de troll ça évite le surmenage :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

88799
lapin compris le dessin avec un seul trait , veezee, en même temps c'est peut être normal étant plutôt de la catégorie Beer and Video games...

[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 02:01:17 ]

88800
4068491.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.